[Je recherche] poster/photo d'instruments sur scène

vince_99
Suis-je dans la bonne catégorie? No sé

Je fais appel à votre bon coeur et aux talents de chercheurs du net pour trouver un poster (géant si possible) ou à défaut une belle photo d'instruments de musique posés sur une scène avant ou après concert.

C'est une ambiance que j'ai toujours adorée et j'aimerais avoir ça dans mon salon.

J'ai passé des heures à chercher sur le net, mais RIEN!

en gros je voudrais un truc comme ça, mais en beaucoup mieux



Merci d'avance pour votre aide

Ambiance nocturne, concert ou répèt de rock, et si possible où on ne reconnait pas sur la photo un groupe célèbre
axaphat
  • #2
  • Publié par
    axaphat
    le 27 Fév 2014, 11:05
Des choses dans le genre?









vince_99
Excellent merci!

on s'approche de la perfection!
En regardant dans les propriétés de tes images, j'ai lu "empty stage" et je m'en suis servi pour faire une recherche Google images. Ya pas mal de résultats
J'ai trouvé des images aussi sur le site 123rf (sauf que je n'ai rien compris à son fonctionnement )

Je suis preneur d'autres idées et photos!


Question subsidiaire: une fois que j'ai une photo, savez-vous où/sur quel site je peux commander une impression en format poster, et encore mieux: sur toile?
bigcheese
Je crois que Ikea le fait, sur du grand format genre 140X100. Super idée en tout cas.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
crowjane
Citation:
Question subsidiaire: une fois que j'ai une photo, savez-vous où/sur quel site je peux commander une impression en format poster, et encore mieux: sur toile?


Tu peux voir chez http://www.pixartprinting.fr/?(...)EEA4A

maison sérieuse mais faut que ton fichier soit nickel (taille, marge, définition)

la toile c'est du Canvas

y'a plein d'autres boites qui font ça: tape impression en ligne sur gogole
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Olivier
  • #6
  • Publié par
    Olivier
    le 27 Fév 2014, 15:37
Fais gaffe, on ne peut pas imprimer n'importe quelle image venant d'Internet juste parce qu'elle semble de bonne qualité sur ton écran (il faut au moins du 300 dpi).

En ce moment sur backstage...