Je me sens seul se soir

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Matthieu Sah-k a écrit :
bahamut54321 a écrit :
je me sens délaisser part tout le monde...j'ia plein de copain mais je crois qu'ils s'en foutent de moi il m'appellent jamais il me proposent jamais de faire des truc ,m'invite jamais a leur soirées...et le pire c'est que j'ai l'impression que m'a copine en a marre de moi (oui j'ai une copine)

c'est cool quoi...

la corde

pas encore...si ma copine me plaque...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 18 Juin 2004, 00:58
Oula, mais c'est pire que ce que je pensais, excuses-moi pour mon foutage de gueule...

Tes potes, ça a pas vraiment l'air d'être tes potes, laisses-les tomber, trouves des gens plus intéressants Regardes, moi, je sors jamais avec ceux de mon village, ils sont toute une bande et moi, je suis le seul clapin/ermite a passé mes journées sur mon PC ou mon instru

Par contre, j'ai des amis, et je sors avec eux: teufs, soirées (=beuveries, nan ) et purs délires!!

Ma copine, bon, hier, ça allait pas fort avec elle mais on s'est expliqué et maintenant, ça roule de nouveau

Ne désespères pas (ce que j'ai fait hier) et dis-toi que ça s'arrangera avec le temps!! Et puis tu vis quand même dans le plus beau département français "77 en force" pour reprendre les paroles des weshs
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
bahamut54321
KaoT a écrit :
Oula, mais c'est pire que ce que je pensais, excuses-moi pour mon foutage de gueule...

Tes potes, ça a pas vraiment l'air d'être tes potes, laisses-les tomber, trouves des gens plus intéressants Regardes, moi, je sors jamais avec ceux de mon village, ils sont toute une bande et moi, je suis le seul clapin/ermite a passé mes journées sur mon PC ou mon instru

Par contre, j'ai des amis, et je sors avec eux: teufs, soirées (=beuveries, nan ) et purs délires!!

Ma copine, bon, hier, ça allait pas fort avec elle mais on s'est expliqué et maintenant, ça roule de nouveau

Ne désespères pas (ce que j'ai fait hier) et dis-toi que ça s'arrangera avec le temps!! Et puis tu vis quand même dans le plus beau département français "77 en force" pour reprendre les paroles des weshs

merci ca me remonte un peu le moral

de toute facon mes potes la plupart jvais les abandonner l'année prochaine je déménage (je serai toujours dans le sept sept) et je change de lycée je me fais un nouvelle vie
bahamut54321
martin luther king a bussy st georges je vais habiter a fèrrières en brie
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
=> post pour rien dire

En ce moment sur backstage...