J'ai cassé une corde

juju.alex
je viens de péter une corde en faisant le con, et j'ai pas de corde de remplacement au bon tirant...

c'est pas beau la vie...

lol je raconte ma vie là non ?
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 06 Juin 2004, 00:35
achetes en
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 06 Juin 2004, 00:39
bin oui tu racontes ta vie, mais tu sais qu'il y a des gens qui peuvent te permettre de te soulager de ta conscience, il te font allonger sur un divan et tu parles tu parles.
(putain c'est incroyable le nombre de conneries que je peux raconter ce soir je :arrow
boucles d'or
tranber a écrit :
bin oui tu racontes ta vie, mais tu sais qu'il y a des gens qui peuvent te permettre de te soulager de ta conscience, il te font allonger sur un divan et tu parles tu parles.
(putain c'est incroyable le nombre de conneries que je peux raconter ce soir je :arrow

lol
...and justice for all...(==)
DarkVadehors
Fabuleux...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
juju.alex
non mais je rigolais, rhooo

c'était de l'humour !

non finalement ça me fait la corde de Mi aigu en 9 dans mon jeu à la base 10-46...

c'est pas la mort...

mais c'est chiant, j'aime pas le toucher des cordes neuves...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 06 Juin 2004, 06:35
Et pourquoi tu n'aurais pas fait un topic du genre "je n'aime pas le toucher des cordes neuves" plutôt que "et merde". Parceque dans la fonction recherche, rares sont ceux qui tapent "merde" pour trouver une info...
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 06 Juin 2004, 06:39
marcaut a écrit :
Et pourquoi tu n'aurais pas fait un topic du genre "je n'aime pas le toucher des cordes neuves" plutôt que "et merde". Parceque dans la fonction recherche, rares sont ceux qui tapent "merde" pour trouver une info...

En tout cas ça m'est jamais arrivé
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le 06 Juin 2004, 15:25
Tu as de la chance je trouve, non franchement je sais pas comment tu as fais, ptain je suis jaloux !!!
televince
C'est tout ? t'as fini ? Ca t'as fait du bien ?
juju.alex
merci les gars pour votre soutien...

c'était juste histoire de soulager ma conscience, chacun connait le choc que produit le cassage d'une corde...

flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 07 Juin 2004, 02:09
pfff nan mais toi t'es trop badouuuuup
so welcome to the machine
boulor
  • boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le 07 Juin 2004, 02:17
juju.alex a écrit :
merci les gars pour votre soutien...

c'était juste histoire de soulager ma conscience, chacun connait le choc que produit le cassage d'une corde...

ouai, surtout en concert apres 2 chansons, avec une guitate avec floyd,sachant que la corde avait 2 jours,
ouai je sais ce ca fait de casser une corde
Danycaster
Heu... une petite piqûre et un verre d'eau, c'est pas mal aussi pour calmer les nerf...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !

En ce moment sur backstage...