Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Confondre un acteur et les personnages qu'il joue, c'est peut-être là le réel problème non? Bon, sauf si on parle de Chuck Norris
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Faut avoir vu sa magnifique pub chanel aussi.

Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2012, 17:00
Faut dire que depuis le décès de Jacques Helleu, les pubs Chanel ne sont plus ce qu'elles étaient..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Nov 2012, 17:09
Si la pub était un art, ça se saurait.
Bêêêh
microwAves
Mu. a écrit :

Ca l'est :

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Nov 2012, 18:17
Alors oui, c'est très drôle, mais l'humour n'est pas un art.
Bêêêh
Etre con c'est un art ? Vue le nombre de con-art, on est entouré d'artistes

poiinn poiinn poiinn ... bon je me casse au taf
Invité
  • Invité
Je crois que Dean est vraiment la pire marque de guitare que je connaisse. Je sais pas si on peux faire plus moche et plus beauf que ces pelles...
Kandide
ted GMG a écrit :
Mu. a écrit :

Pas d'accord, il y a d'excellentes publicités...Et toutes n'ont pas nécessairement un but mercantile!

Il y avait l'émission "Culture Pub" qui répondait à cette question !

PEACE & LOVE
vitacraft
celle de l'automobile est un art, ils ont reussi a faire d'un tat de ferraille un reve au file des années.
Ben.oît
C'est génial la publicité! Rendre public une information selon laquelle tel produit est comme ça et celui ci est comme ci. Seuls les prisonniers de leurs pulsions mercantilistes sont coupables. Pas les publicistes! Nous avons l'instruction pour ceux qui n'ont pas eu de chance avec cette sal***pe de dame nature.

Je ne comprendrai jamais une personne qui critique la pub et encore moins le fric en 2012 dans un pays occidental. C'est peut-être encore plus étonnant dans un pays qui n'en a pas.

Utopie? Jeunesse? Hypocrisie? ...

Tout n'est que publicité, action de rendre public, le choix d'un pseudo, le jean qui me fait un joli cul et qui va faire se retourner la charmante jeune femme du bureau 85 au 8ème. Celle que tout le monde voudrait inviter à déjeuner alors que seulement moi y parviens en ayant fait du marketing avec ma voix, mon humour, ma conversation et en ai fait la publicité.
Es könnte auch anders sein
didithegrave
Ben.oît a écrit :

Tout n'est que publicité, action de rendre public, le choix d'un pseudo, le jean qui me fait un joli cul et qui va faire se retourner la charmante jeune femme du bureau 85 au 8ème. Celle que tout le monde voudrait inviter à déjeuner alors que seulement moi y parviens en ayant fait du marketing avec ma voix, mon humour, ma conversation et en ai fait la publicité.

Ton imitation de Beigbeder est encore perfectible.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...