Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 20 Oct 2012, 11:22
acte terroriste
KIRK HAM
Frank Drebin a écrit :
Il y'a une petite subtilité dans mon image, saurez-vous la trouver?

Son pied droit est bizarre ?
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Invité
la corde Mi est désacordée ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 2012, 11:59
Elle joue en tenant une clope de la main gauche ?
Invité
  • Invité
lui aussi il fait ça (vu sur scène dans les années 80 à Forest National )
AnGeL_Of_SiN
S.S.C. a écrit :
Ah oui, c'est énorme cette histoire!

Ça me fait penser qu'une fois il y avait eu tout un scandale je sais plus où en Afrique Subsaharienne. Comme énormément de gens n'ont pas pu apprendre à lire, tout ce qu'il y a dans les magasins a une petite étiquette avec la photo de ce qu'il y a dedans. Et un jour, des compotes pour bébé ont été importées d'Europe vers ces magasins.

Vous savez ce qu'il y a avait sur l'étiquette?

Des bébés.

je n'ai rien compris...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bzhyoyo
le montage / détourage corps de basse + manche de guitare (avec micro effacé à l'arrache) dégueulasse ?
En fait non, ça marche pas, c'est tout sauf subtil.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
S.S.C. a écrit :

Ça me fait penser qu'une fois il y avait eu tout un scandale je sais plus où en Afrique Subsaharienne. Comme énormément de gens n'ont pas pu apprendre à lire, tout ce qu'il y a dans les magasins a une petite étiquette avec la photo de ce qu'il y a dedans. Et un jour, des compotes pour bébé ont été importées d'Europe vers ces magasins.

Des bébés.

je n'ai rien compris...

En afrique, comme les gens ne sauraient pas lire, ils se baseraint sur l'emballage d'un produit pour savoir ce qu'il contient. Exemple: un paquet de biscuit, sur l'emballage on peut y voir le biscuit. Et une légende urbaine raconte que pour des compotes, comme sur l'emballage on voyait un bébé, les gens auraient cru que le produit contenait des bébés...A mon avis, c'est une connerie vu que finalement il y a une majorité de produits pour lesquels l'emballage représente soit une suggestion de présentation, soit une mascotte de la marque, mais rarement le produit en lui même...L'exemple typique sont les produits courants: lait, farine, sucre, etc...
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
S.S.C. a écrit :

Des bébés.

je n'ai rien compris...

En afrique, comme les gens ne sauraient pas lire, ils se baseraint sur l'emballage d'un produit pour savoir ce qu'il contient. Exemple: un paquet de biscuit, sur l'emballage on peut y voir le biscuit. Et une légende urbaine raconte que pour des compotes, comme sur l'emballage on voyait un bébé, les gens auraient cru que le produit contenait des bébés...A mon avis, c'est une connerie vu que finalement il y a une majorité de produits pour lesquels l'emballage représente soit une suggestion de présentation, soit une mascotte de la marque, mais rarement le produit en lui même...L'exemple typique sont les produits courants: lait, farine, sucre, etc...

Ben oui, en France aussi il y a des bébés sur les pots de blédina ... à moins que ce soit du troisième degré mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est mal amené...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
bzhyoyo a écrit :
le montage / détourage corps de basse + manche de guitare (avec micro effacé à l'arrache) dégueulasse ?
En fait non, ça marche pas, c'est tout sauf subtil.

Mmm, c'est bien un manche de basse 6 cordes, et un talon assez fréquent qui dépasse sur le corps. Ce que tu vois sous la touche, c'est pas un micro effacé à l'arrache, c'est le manche qui "entre" dans le corps.
lomdelamancha
Après le bébé en pot, l'ogre moderne cherche de la chaire fraîche.

C'est en Bretagne y parait.

S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
S.S.C. a écrit :

Des bébés.

je n'ai rien compris...

En France, oui, mais pas la où ça s'est passé (enfin, si ça c'est passé, je sais pas tout moi hein...), il y a normalement une étiquette montrant bien explicitement ce qu'il y a dans la boîte.

Allez, hop :

En ce moment sur backstage...