8oris a écrit :
Non, je ne me suis pas encore décidé à venir te serrer la pince IRL!
Tu chercherais longtemps parce que je n'y habite plus depuis plusieurs années
Pour rester dans le nippon, le fameux bouquin de cuisine "Condom recipes I want to make for you", destiné à faire la promotion du safe sex de manière... euh... euh... enfin voilà quoi :
Ton mec arrive chez oit, il a les crocs mais dans le frigo il n'y a plus que des restes et une capote ! Que faire ! Trop l'angoisse ! Ha je sais :
Cette recette-là je ne sais pas s'il y a un sous-entendu à la John Bobbit :
Il y a une recette d'escargots en capote aussi, mais bon je pense qu'on a tous compris le principe. Dispo sur Amazon pour les braves
8oris a écrit :
Tiens, d'ailleurs, tu as testé les boulangeries françaises au Japon? Il paraît que ça vaut le détour!
Mouais... Beaucoup de trucs industriels dégueus, beaucoup de grandes chaînes avec du pain correct mais sans plus et quelques très bonnes boulangeries. Il y a du bon voire très bon pain si tu en veux mais quand je rentre au pays, c'est quand même autre chose. Après j'ai des idées assez arrêtées sur le pain
Allez pour me faire pardonner du HS, je vous offre une bouteille de transpi de chien ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos