Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
8oris a écrit :
Non, je ne me suis pas encore décidé à venir te serrer la pince IRL!

Tu chercherais longtemps parce que je n'y habite plus depuis plusieurs années

Pour rester dans le nippon, le fameux bouquin de cuisine "Condom recipes I want to make for you", destiné à faire la promotion du safe sex de manière... euh... euh... enfin voilà quoi :

Ton mec arrive chez oit, il a les crocs mais dans le frigo il n'y a plus que des restes et une capote ! Que faire ! Trop l'angoisse ! Ha je sais :

Cette recette-là je ne sais pas s'il y a un sous-entendu à la John Bobbit :

Il y a une recette d'escargots en capote aussi, mais bon je pense qu'on a tous compris le principe. Dispo sur Amazon pour les braves

8oris a écrit :
Tiens, d'ailleurs, tu as testé les boulangeries françaises au Japon? Il paraît que ça vaut le détour!

Mouais... Beaucoup de trucs industriels dégueus, beaucoup de grandes chaînes avec du pain correct mais sans plus et quelques très bonnes boulangeries. Il y a du bon voire très bon pain si tu en veux mais quand je rentre au pays, c'est quand même autre chose. Après j'ai des idées assez arrêtées sur le pain
Allez pour me faire pardonner du HS, je vous offre une bouteille de transpi de chien ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur



















Bonjour les trolls
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Les rames ne sont même pas faites en bouteilles plastique. C'est naze 😦
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
papiblues
prosper=epice a écrit :
Tu as émigré au Japon Ted ?


Lui aussi il est en mal d'exotisme
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
icks a écrit :
Les rames ne sont même pas faites en bouteilles plastique. C'est naze 😦


C'est un bateau "recyclage/contournement de blocus" fait à Gaza.
stege106
une demi-heure de retard pour le Callais/Amiens...voici pourquoi: (ou 2heures selon les versions)





un jeune homme retrouvé dans les toilettes avec le bras coincé dans le trou pour "une boulette de shit".
Drôle de découverte pour les conducteurs du train Calais-Amiens ce samedi après-midi. Vers 17 h 30, "les contrôleurs du train ont entendu des cris venant des toilettes", selon Le Courrier Picard. Une fois la porte des WC ouverte, les agents de la SNCF ont trouvé "un homme à genoux avec le bras enfoncé jusqu'à l'épaule dans le trou des toilettes". Le jeune homme était en permission et devait regagner la prison le soir même. Selon ses explications, il aurait souhaité récupérer sa boulette de shit aspirée par la chasse d'eau.
Le bras aspiré par l'appel d'air le train a dû être arrêté une première fois en gare de Saint-Roch avant que les pompiers décident d'intervenir en gare d'Amiens. Peu avant 20 h 30, les secours ont réussi à extraire le bras du jeune homme après avoir découpé la cuvette.
"Les toilettes étant conçues sur un module complet, il était compliqué de les démonter. Il a fallu procéder à un découpage" a témoigné un porte-parole de la SNCF.
L'homme a été transféré aux urgences avec une partie des toilettes à son bras.
Kandide
La drogue, c'est pas bien ! On n'arrête pas de vous le répéter !

Voilà ce qui arrive alors !



En plus il était en prison et en permission, il n'est pas prêt d'avoir une remise de peine pour bonne conduite...
stege106
il ira au trou....

faut être con aussi pour dire que c'est de la beuh qu'il cherchait à rattraper...il aurait pu dire qu'il essayait de rattraper sa montre ou un truc du genre.


ça date du premier avril 2012...et c'est pas un poisson.

http://www.rtl.fr/actu/le-bras(...)05759


mais il y a eu des précédents...notamment sur le tgv.
Kandide
stege106 a écrit :
il ira au trou....


Joli !
PEACE & LOVE
numero27
stege106 a écrit :

faut être con aussi pour dire que c'est de la beuh qu'il cherchait à rattraper...il aurait pu dire qu'il essayait de rattraper sa montre ou un truc du genre. (...)



En même temps si il était pas con il se serait jamais retrouvé dans cette situation ....
Kandide
Hum, oui c'est comme la citation d'Audiard !

Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait...

En ce moment sur backstage...