Idées pour devenir riche

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Et ben y'a de l'ambiance par ici ! En tout cas, c'est pas en vous cyber-chamaillant que vous allez devenir riche les amis
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 11 Juil 2008, 10:32
Tata_Suzanne a écrit :
Entre autre de l'ouvrir derriere un ecran quand tu ne l'ouvrirai pas en face .

Ce qui est potentiellement valable pour tout forumeur.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Gillou a écrit :

Faut pas exagérer quand même, l'IS a 22 tranches seulement, 15 et 33.33%.
Mais c'est tout à fait vrai qu'on est écrasé sous les diverses taxes, impôts et contributions obligatoires.

gillou , c'est quand que tu fais un drive in pour le matos ?

'bonjour j'voudrais un menu VHT XL , sauce Xotic et fat bootom lol, et mettez moi un bogner the fish svp"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Juil 2008, 10:44
C'est déjà comme ça, tu peux te garer devant chez moi et je te remplis le coffre !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Senensis
C'est pas le fondateur de la scientologie qui a dit, quand il était encore "simple" écrivain de SF :
"Créer une religion est le seul moyen de devenir vraiment riche" ? En tous cas pour lui ca a bien marché...
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Mille Sabords !
Y'a le choix : Cock, Héro, trip...

On peut aussi le faire plus finement :
il suffit de se faire passer pour un depressif d'aller chez le psy et d'obtenir une ordonnance pour des anxioletiques et autres medicaments.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Qrutl
  • Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le 11 Juil 2008, 13:15
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 11 Juil 2008, 13:29
Tata_Suzanne a écrit :
Je rigole bien avec toi quand meme .
IL n'y a aucun medicament sans effet secondaires ? Donc deja ca c'est a mourir de rire .
Ensuite, excuse moi du peu, l'acomplia a pour effet trouble de l'humeur avec depressions, nausées, anxiété, vertiges, j'en passe . On est loin des eventuel trois boutons de Biactol .
Pour le drive in et que t'ai pas d'argument precis, ca m'etonne pas, y en a pas .

A nantes ya un supermaché drive-in, et si y'en a un a nantes y'en a surement ailleurs.

je crois que c'est cette enseigne la: http://www.leparisien.fr/home/(...)50579
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 11 Juil 2008, 17:07
Gillou a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
el slïder a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Les Ricains sont en avances sur nous sur quasiment tout les plans, suffit d'aller la bas et de ramener le truc qui marche . C'est plus qu'une question de timing apres .

Non. Faut pas créer de boite en France, c'est l'arnaque: déja tu bosses 8 mois pour l'état (66% d'Impots sur les Sociétés. yeaaah!), le pouvoir d'achat ne fait que se casser la gueule et en plus l'avance qu'ont les USA sur l'europe n'est plus si grande - mais c'est question de timing, tu le dis toi-même.

Selon moi la vraie solution ca consiste:
- a importer un produit ou un service qui n'existe pas encore dans un pays moins développé ou les marchés completement libres sont nombreux,
- a manufacturer un produit dans un pays sous-développé (en profitant de la main d'oeuvre cheap) pour le revendre a prix d'or en Europe ou aux USA en profitant des taux de change.

Le pouvoir d'achat se casse la gueule pour ceux qui font parti des petites et moyennes classes . Les hautes classes "gaspillent" de plus en plus leur fric . Suffit de regarder tout le luxe, c'est la baston a celui qui aura la plus belle bagnole, le plus gros yacht, quel hotel sera le plus luxueux ...
Pour ce qui est de ramener une idée des USA, suffit de regarder les inventions qui sortent en France, la plupart sont des idées tout simplement importées . Un truc que je pense va marcher un jour en France, c'est le service Drive-In . Aux USA, quasiment tout est dispo en Drive-In, banques, pressing, postes, en France on a que le McDo . Y a un marché a prendre .
Sinon, on peut toujours inventer une pillule qui fait perdre du poids . C'est de la grosse connerie, ca marche pas, mais les gens sont pret a gober n'importe quoi et a depenser des sommes folles quand il s'agit de perdre du poids .

Faut pas exagérer quand même, l'IS a 22 tranches seulement, 15 et 33.33%.
Mais c'est tout à fait vrai qu'on est écrasé sous les diverses taxes, impôts et contributions obligatoires.

Au temps pour moi Gillou, l'IS est effectivement de 33% maximum.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Soultan
Tata_Suzanne a écrit :
BiZ a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Je rigole bien avec toi quand meme .
IL n'y a aucun medicament sans effet secondaires ? Donc deja ca c'est a mourir de rire .

Et pourtant, si tu en parlais à n'importe quel médecin au lieu de prendre toujours le même ton agressif sur le forum pour lacher des contre vérités, tu aurais la même réponse.

Le pharmacien que je suis te salut .

A...un pharmacien...

Sinon faut savoir que si un médicament fait plus de mal que de bien, il est pas mis sur le marché, ou alors ia du pognon dans l'air...

Gillou il te reste pas des Ptit chicken sauce moutarde?
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Juil 2008, 17:48
Sans déc, autrefois, je faisais les guitares Chandler, et ils avaient sorti un modèle KFC (Kentucky Fried Chicken)...

Mais tout ceci ne fait pas avancer sur le chemin de la richesse...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Soultan
Gillou a écrit :
Sans déc, autrefois, je faisais les guitares Chandler, et ils avaient sorti un modèle KFC (Kentucky Fried Chicken)...

Mais tout ceci ne fait pas avancer sur le chemin de la richesse...

Serieux iavait un modèle qui s'appelais KFC?c'était fais exprès ou pas?

Tu pouvais avoir des sauces barbeuc gratos?

si t'as une photo...je suis preneur

Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 12 Juil 2008, 02:02
Mon idée pour devenir riche a partir de rien est déja de s'éloigner de tout ce qui est hors la loi et de faire son possible avec ce qui est légal.

Ainsi on s"évite pas mal de nuits blanches.

Après le processus est selon moi de créer un flux constant d'entré d'argent basé sur ses économies.

Disons que si on a un sac plein de blé, au bol 100 000€ sans flux entrant il finira par disparaitre et poof !!! plus les 100 000 !

Par contre si on prend l'habitude d'épargner une partie de tout ce qu'on gagne pour créer ce flux alors on ne peut que s'enrichir, ce flux finira par rapporter de lui même et deviendra de plus en plus solide.

disons que l'épargne pour la construction de ce flux est de 10 %

une personne qui gagne 1200€ mettra sur un compte qui rapporte
1440€ par an (c'est un budget clope ça) + les intérêts.
alors on me dira que c'est pas terrible, ok mais c'est solide ils travaillent pour vous.

Cet argent ne dois en aucuns cas servir d'apport a un crédit sauf si c'est pour augmenter le flux, par ex. acheter un appart le louer direct pour qu'il s'auto finance voire mieux...

N'oubliez pas que ces fondations seront pour vous très convaincantes pour lever des fond face a un banquier.

dans 10 ans votre flux sera de 10 000€/mois vous en claquerai 90%
et consoliderai toujours le flux avec les 10 autre%

voila vous este riche !!!

C'était juste pour donner une alternative a "être macro, se prostituer etc".
La première des chose pour celui qui veut de l'argent c'est de réfléchir et de ne pas être fataliste. On s'invente une méthode qui tiens a peu pres la route et on s'y tiens.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Soultan
Sauron a écrit :
Mon idée pour devenir riche a partir de rien est déja de s'éloigner de tout ce qui est hors la loi et de faire son possible avec ce qui est légal.

Ainsi on s"évite pas mal de nuits blanches.

Après le processus est selon moi de créer un flux constant d'entré d'argent basé sur ses économies.

Disons que si on a un sac plein de blé, au bol 100 000€ sans flux entrant il finira par disparaitre et poof !!! plus les 100 000 !

Par contre si on prend l'habitude d'épargner une partie de tout ce qu'on gagne pour créer ce flux alors on ne peut que s'enrichir, ce flux finira par rapporter de lui même et deviendra de plus en plus solide.

disons que l'épargne pour la construction de ce flux est de 10 %

une personne qui gagne 1200€ mettra sur un compte qui rapporte
1440€ par an (c'est un budget clope ça) + les intérêts.
alors on me dira que c'est pas terrible, ok mais c'est solide ils travaillent pour vous.

Cet argent ne dois en aucuns cas servir d'apport a un crédit sauf si c'est pour augmenter le flux, par ex. acheter un appart le louer direct pour qu'il s'auto finance voire mieux...

N'oubliez pas que ces fondations seront pour vous très convaincantes pour lever des fond face a un banquier.

dans 10 ans votre flux sera de 10 000€/mois vous en claquerai 90%
et consoliderai toujours le flux avec les 10 autre%

voila vous este riche !!!

C'était juste pour donner une alternative a "être macro, se prostituer etc".
La première des chose pour celui qui veut de l'argent c'est de réfléchir et de ne pas être fataliste. On s'invente une méthode qui tiens a peu pres la route et on s'y tiens.

eu...en gros ca veut dire quoi?faut monter sa propre banque?

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Juil 2008, 18:12
Non ca veut dire que pour être riche il faut avoir économisé 20000€ sur son compte
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...