GABA, ou le destin des maudits

Vintäge_Beäuf
Le GABA (Gibson And Barbec Addict) est le club des détestables (c'est même pas nous qu'on le dit) membres de feu Les Paul User Club.

Nous désirons conserver ici même notre petite espace à nous, la ou la Les Paul, le barbecue, le petit rouge, les femmes et les attitudes beaufs sont trop souvent délaissées au profit du petit doigt sur la couture du pantalon.

Chaude AMBIANCE :
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Mar 2008, 10:48
Non.

C'est pas vraiment le bon moment pour les talc.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...