Bon, voilà, je voudrai parler d'un film qui m'a beacoup plu. jJe suis allé le voir hier soir (il ne sort que le 2 Novembre). il s'agit du film "La boite Noire". C'est un film de Richard Berry avec Jose garcia et Marion Cotillard (entre autre).
Franchement, le début m'a un peu laissé froid ... j'avais du mal à comprendre où ça allait ... puis au fur et à mesure du film, on se sent pris dans les delire de José Garcia (vraiment excellent dans ce film ...; complètement à contre-emploi de d'habitude). ce film est bourré de voies sans issus, de faux chemins, de details importants qui ont pourtant l'air mineure ... en un mot, tre sbon film. C'est glauque et stressant, parfis oppressant ... une longue psychanalyse qui tient dans un film ...
Voilà, Richar Berry m'a étonné avec ce film, Jsé Garcia m'a bluffé et Marion Cotillard (qui finalement n'est pas si presente que ça dans le film ... juste ce qu'il faut) est craquante ...
Encore une fois, plein de gens n'aimeront pas (il faut un peu se prendre la tete et c'est pas un film simple) mais si vous rentrez dedans, c'est top.
http://www.laboitenoire-lefilm.com/
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.