Fille ou mec qui joue de la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chtite_noa
Bah moi perso je suis une fille et je compte bien monter un groupe !!! Je pense pas que ça change grand chose d'être un gars ou une nana pour jouer de la guitare, tant qu'on aime ça !!!
chtite_noa
looooool et bah NAAAA les filles guitaristes ça existe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Wayslot
Il faudrait aussi voir quel pourcentage de filles joue de l'électrique... et uniquement de l'électrique ! Parce que bon, je connais 2 filles guitaristes (dont ma mere ) et elles jouent de la classique.. (des fois folk, mais pas souvent !). Et c'est vrai que dans beaucoup de groupes, y'a que des mecs a la guitare... voire meme encore plus a la batterie (sauf peut etre Meg White ?) mais je m'éloigne du sujet.
En passant.. J'ai entendu parler de Subway, un groupe francais de rock (1ere partie de Sum41 si mes souvenirs sont exacts) composé seulement.. de filles !! Quelqu'un connait ?
chtite_noa
No conais pas !!! mais moi je joue de la classique ET de l'éléctrique

En ce moment sur backstage...