Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
gigilescarottes a écrit :

Ouais, mais le nutella, le chien lèche; le canigou, il mache et risque de confondre ta bite avec la viande...

Sinon, pour ceux qui rêvent de fellation au miel

Les posts sont tout à fait respectueux du sujet ; c'est insolites/gores/amusants/cocasses.
Et ça à l'air de se produire en vrai .
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
CYD a écrit :
... les associations pro-pédophilie, je croyais que ça existait que dans South Park ...

you're a super adventure club member?
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juin 2006, 13:40
zoso85 a écrit :
Dead Novalys a écrit :

Cela dit je me demande encore ce que c'est que la "zoophilie consentante".

T'es pas réceptif au regard langoureux d'une poule, c'est super excitant, des fois ca en devient un appel au viol.

Je me souviens que lemg avait posté dans ce topic un article ENORME sur une histoire de viol de poule. C'était en France.

Ouaip, je m'en souviens.

Va falloir le retrouver, les nouveaux ont le droit de savoir.

EDIT : en fait ce n'est pas moi qui avait posté. Ca commence là :

https://www.guitariste.com/for(...)47024

"Le renard avait un caleçon à fleurs au bas des jambes."
lemgement lemg
Tristan
Tiens ça faisait longtemps que j'avais rien posté sur ce topic :

Gros Troll
lemg a écrit :
zoso85 a écrit :
Dead Novalys a écrit :

Cela dit je me demande encore ce que c'est que la "zoophilie consentante".

T'es pas réceptif au regard langoureux d'une poule, c'est super excitant, des fois ca en devient un appel au viol.

Je me souviens que lemg avait posté dans ce topic un article ENORME sur une histoire de viol de poule. C'était en France.

Ouaip, je m'en souviens.

Va falloir le retrouver, les nouveaux ont le droit de savoir.

EDIT : en fait ce n'est pas moi qui avait posté. Ca commence là :

https://www.guitariste.com/for(...)47024

"Le renard avait un caleçon à fleurs au bas des jambes."

Pour ceux qui n'ont rien à foutre, relisez ce topic, c'est énorme.... :mdr:
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
The Glow Inc.
Malky a écrit :
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3252830,00.html

Citation:
Exiles: Iran Jews to wear yellow ribbons

Iranian expatriates reveal that ‘National Uniform Law’ authorized by Iranian parliament includes clause obligating Iranian Jews to wear yellow ribbon; Christians, other minority members to wear colored ribbons as well. ‘If law passes non-Muslims’ lives will become intolerable
Yitzhak Benhorin

Responding to a report Friday that a new law in Iran would force Jewish citizens to don a yellow armband, the United States government said it was looking into matter. US State Department Spokesman Sean McCormack said of the alleged law, “There is a parliamentary law whose exact nature is unclear and is being looked into.”

With that, McCormack stressed that "If you did have such an occurrence, whether it was in Iran or elsewhere, it would certainly be despicable."

"I think it has clear echoes of Germany under Hitler," he added.

National Uniform Law

Iranian expatriates said Friday that the "National Uniform Law" authorized by the Iranian parliament a few days ago, which is aimed at getting “Western” style clothing off the streets and advancing more traditional “Islamic” attire, also includes a clause obligating Iranian Jews to wear a yellow ribbon.

Members of the country’s Christian minority will be forces to wear a red ribbon, while those practicing the ancient Persian religion will be obligated to place a blue ribbon on their clothes.

The new law is expected to go into effect within the next few months after it is authorized by Iran's supreme religious leader, Ayatollah Ali Khamenei.

Shortly after the report was published in Canada’s National Post, however, the newspaper printed a second article expressing reservations about its legitimacy, saying that many experts doubt the existence of the supposed Iranian law. The Iranian Embassy in Canada also denied the reports, the newspaper said.

Ali Behroozian, an Iranian currently residing in Toronto, said that should the law pass the lives of Iranians belonging to the non-Muslim minorities will become intolerable.

"They have all been persecuted for a while, but these new dress rules are going to make things worse for them," he said.

'Iranian regime has completely lost its mind'

Internal Security Minister Avi Dichter said Friday in response to reports that a new Iranian law may require Jews to wear a yellow armband, that ““he who will force Jews, wherever they may be, to wear yellow badges will eventually find himself in a casket covered in black cloth.”

Although the report is unconfirmed, Iranian expatriates in Canada told the National Post that a new “National Uniform Law” will require members of minority groups to wear identifying armbands: Jews would wear yellow ones, while Christians would don red bands and Persians – blue. According to the report, the new law which was approved in the Iranian parliament, would be applied in the upcoming months if it is okayed by Iran’s spiritual leader Ayatollah Ali Khamenei.

Minister Ophir Pines, a member of the Political-Security Cabinet requested of the Cabinet Secretary that the issue be brought up on the agenda of the next government meeting. Pines said, “The state of Israel was established after the Holocaust, to prevent its recurrence. The yellow badge in Iran is a red light that obligates us to enlist the whole world in light of what is going on there.” Pines suggested that Prime Minister Ehud Olmert put the matter as a top priority during his upcoming diplomatic visit to Washington.

Opposition parties slammed the report as well. Meretz Chairman Dr. Yossi Beilin said that “the moment Iranian Jews are told to wear a yellow ribbon, Israel will have to prove that there is a significance to the existence of a Jewish state after the Holocaust.”

“Israel cannot suffice with criticisms, and it will have to act to move all Jews that want to leave Iran, and stand at the forefront of isolating the insane and Hitlerian Iranian leadership from the government,” Beilin said.

'Closer and closer to Nazi ideology'

Chairman of the Leonid Nevzlin, chairman of the Diaspora Museum Board of Governors, called on Jews around the world to wear a yellow ribbon. Nevzlin said: “Iran is using Hitler’s methods of exterminating the Jewish people, and the whole world must unite against the threat to the free world.”

Rabbi Marvin Hier, who heads the Simon Wiesenthal Center in Los Angeles, said that Iran is getting "closer and closer to the Nazi ideology," adding that only an international outcry can prevent the law from going into effect.

Heir demanded that UN Secretary-General Kofi Annan address the matter at once.

"The world ignored Hitler for many years; he was dismissed as a demagogue, they said he'd never come to power - and we were all wrong," he said.

Efraim Zuroff, the director of the Wiesenthal Center in Israel, said in response, “This is simply a catastrophe; it automatically brings one back to the Holocaust, and we do not need to remind the Israeli public that the yellow badges came just before the expulsion and extermination.

“There is no consolation in the fact that Christians are being labeled as well. The Iranian regime has completely lost its mind. The world cannot stand idly by, and I’m sure this development will place the Iranian issue at the top of the agenda during Prime Minister Ehud Olmert’s visit to Washington,” he said.

It'll be interesting to see if this is all bullshit, or if it actually comes to pass.

En gros pour ceux qui ne comprennent pas, les autorités iraniennes pensent à forcer les juifs habitant leur pays à la con à porter des rubans jaunes...here we go again...gerbant
The Glow Inc.
Bon, ok, nevermind, il s'agissait d'une fausse information apparemment...
Gros Troll
Citation:
mercredi 14 juin 2006, 7h47
Disparitions à Liège: l'homme recherché s'est présenté à la police

BRUXELLES (AFP) - L'homme recherché dans le cadre de la disparition de deux fillettes à Liège s'est présenté à la police mardi soir, a rapporté l'agence Belga.

Abdellah Ait Oud, dont l'identité et la photo ont été diffusées mardi, était introuvable depuis les faits intervenus dans la nuit de vendredi à samedi. Il s'est reconnu mardi soir lors d'un journal télévisé et s'est immédiatement présenté à la police de Liège avant d'être transféré au Palais de Justice, dans les locaux de la police judiciaire, selon l'agence Belga qui précise qu'il devrait être auditionné dans les heures qui viennent.

agrandir la photo

L'homme était présent dans la nuit de vendredi à samedi sur les lieux de la disparition de Stacy Lemmens, 7 ans, et Nathalie Mahy, 10 ans, qui restent introuvables malgré les importants moyens policiers déployés depuis ce week-end. Il est le compagnon d'une des serveuses des "Armuriers", le bar à proximité duquel Stacy et Nathalie ont disparu. Il avait passé la soirée dans cet établissement jusqu'à environ 01H30, soit une demi-heure avant que la disparition des fillettes ne soit constatée.

Jusqu'à présent qualifié de "témoin privilégié", Abdellah Ait Oud est considéré comme un "suspect" par le parquet liégeois. Selon les archives de l'agence de presse Belga, cet homme a déjà commis plusieurs viols sur mineures, des informations qui n'ont pas été confirmées mardi par la justice belge.

Né en Belgique en 1967, Abdellah Ait Oud avait été est "invité à se présenter dans les plus brefs délais auprès d'un service de police pour y être entendu", a indiqué mardi dans un communiqué le procureur du roi de Liège, Anne Bourguignont. "Toute personne pouvant donner des renseignements de nature à localiser cet individu est invitée à se manifester au plus tôt", ajoute le communiqué.

Des fouilles ont été effectuées mardi à son domicile, situé dans le même quartier, par des policiers liégeois accompagnés de membres du laboratoire scientifique de la police judiciaire, selon Belga. D'après l'agence de presse belge, Abdellah Ait Oud a été placé sous mandat d'arrêt en avril 1994 pour le viol de sa nièce, alors âgée de 14 ans. Les faits avaient débuté quand la fillette n'avait que six ans. L'homme a été condamné à une peine de cinq ans de prison.

Le 24 avril 2001, alors qu'il était en liberté conditionnelle, il a été de nouveau placé sous mandat d'arrêt pour des faits de viol, coups et rapt qui s'étaient passés un mois plus tôt à Flémalle, dans la banlieue de Liège. D'après les archives de Belga, il avait alors abordé une adolescente de 14 ans qui promenait son chien pour lui demander un renseignement. Après l'avoir frappée sur la tête avec une pierre, il l'avait poussée de force dans sa voiture et l'avait emmenée sur un chemin de terre à travers champs où il l'avait violée puis abandonnée.

Alors qu'Anne Bourguignont avait annoncé lundi la fin des recherches sur le terrain, dans l'attente d'"éléments précis", les recherches ont repris mardi le long de la Meuse, située à quelques centaines de mètres du lieu d'où Stacy et Nathalie ont disparu. "L'enquête se poursuit sans désemparer, de nombreuses pistes étant explorées dans toutes les directions", a expliqué mardi Mme Bourguignont. "Même si l'hypothèse de la fugue devient improbable, il faut garder l'espoir de retrouver les enfants saines et sauves", a ajouté le procureur du roi de Liège.

La disparition des deux petites Liégeoises a suscité une vive émotion en Belgique, qui craint de replonger, une décennie plus tard, dans une nouvelle "affaire Dutroux", du nom du pédophile condamné en 2004 à la perpétuité pour la mort de deux fillettes et de deux adolescentes belges.

Bah oui, les Belges, si vous voulez encore passer pour des cons, il faut continuer comme ça...
Le type est condamné pour viol, il prend... 5 ans. On aurait pu envisager des travaux d'intérêt général, aussi.

En 2001, le mec est à nouveau condamné pour viol, avec une certaine barbarie, en plus, et en 2006, monsieur est dans un café, tranquillement.

On aurait fait exprès, on aurait pas mieux fait. Bravo la justice Belge.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
°Tommy°
...J'avoue que j'ai parfois honte de mon plat pays
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Gros Troll
°Tommy° a écrit :
...J'avoue que j'ai parfois honte de mon plat pays

J'ai exagéré sur le coup. Je connais des Belges plus sympathiques, plus vifs, et plus efficaces que la plupart des français que je connais.
Mais là pour le coup, la justice Belge peut apparemment faire pire que la justice française...

A part ça, du rififi dans l'éducation nationale...

Citation:
mardi 13 juin 2006, 11h47
Deux institutrices "mutées" pour avoir voulu faire chanter une chanson de Diam's à des enfants de CE1
GRANVILLE, Manche (AP) - L'inspection d'académie de la Manche a obtenu le départ de deux institutrices de l'école primaire de Hambye (Manche) qui, pour la chorale de la Fête de la musique, souhaitaient faire chanter une chanson de Diam's à des enfants de CE1, a-t-on appris mardi auprès du maire du village.

Dans cette affaire, ni la directrice de l'école, ni l'inspection d'académie n'ont souhaité s'exprimer, indiquant seulement que "l'incident était clos".

"Les parents d'élèves comme nous ici à la mairie avons été scandalisés par cette histoire qui, heureusement, se termine bien puisqu'il n'y aura pas de chorale et que les deux institutrices en question ne seront plus dans cette école à la rentrée prochaine", a expliqué Nadège Besnier, maire de cette commune de 1.300 habitants.

C'est une chanson de la rappeuse française Diam's, intitulée "La Boulette", que devaient apprendre les élèves de la chorale. Sur le texte de cette chanson, on peut y lire: "Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes" ou encore "Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko", "Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville", "Me demande pas ce qui les pousse à te casser les couilles".

"Les paroles de cette chanson sont incompréhensibles pour des enfants de sept ans et scandaleuses dans les mots. Je ne vois aucun intérêt à apprendre cette chanson-là à des enfants"n selon Mme Besnier.

L'inspecteur de la circonscription de Granville, qui a rencontré les parents d'élèves en fin de semaine dernière, leur a confirmé le départ des deux institutrices, une jeune femme en première année d'enseignement et une femme d'une cinquantaine d'années.

Il y a des fois, ce que Brighelli dénonce n'est pas loin de la réalité...

Herbert Mullin
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Juin 2006, 12:34
la justice belge n'est pas mieux que la justice française...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juin 2006, 12:38
A part ça, du rififi dans l'éducation nationale...

Citation:
mardi 13 juin 2006, 11h47
Deux institutrices "mutées" pour avoir voulu faire chanter une chanson de Diam's à des enfants de CE1
GRANVILLE, Manche (AP) - L'inspection d'académie de la Manche a obtenu le départ de deux institutrices de l'école primaire de Hambye (Manche) qui, pour la chorale de la Fête de la musique, souhaitaient faire chanter une chanson de Diam's à des enfants de CE1, a-t-on appris mardi auprès du maire du village.

Dans cette affaire, ni la directrice de l'école, ni l'inspection d'académie n'ont souhaité s'exprimer, indiquant seulement que "l'incident était clos".

"Les parents d'élèves comme nous ici à la mairie avons été scandalisés par cette histoire qui, heureusement, se termine bien puisqu'il n'y aura pas de chorale et que les deux institutrices en question ne seront plus dans cette école à la rentrée prochaine", a expliqué Nadège Besnier, maire de cette commune de 1.300 habitants.

C'est une chanson de la rappeuse française Diam's, intitulée "La Boulette", que devaient apprendre les élèves de la chorale. Sur le texte de cette chanson, on peut y lire: "Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes" ou encore "Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko", "Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville", "Me demande pas ce qui les pousse à te casser les couilles".

"Les paroles de cette chanson sont incompréhensibles pour des enfants de sept ans et scandaleuses dans les mots. Je ne vois aucun intérêt à apprendre cette chanson-là à des enfants"n selon Mme Besnier.

L'inspecteur de la circonscription de Granville, qui a rencontré les parents d'élèves en fin de semaine dernière, leur a confirmé le départ des deux institutrices, une jeune femme en première année d'enseignement et une femme d'une cinquantaine d'années.

Il y a des fois, ce que Brighelli dénonce n'est pas loin de la réalité...

Quand je pense qu'on m'a obligé à chanter "Quand on aura vingt ans en l'an 2001." de Pierre Bachelet.

J'était jeune et on a abusé de ma crédulité avec cette chanson.

Car rien n'est plus mensonger que ce texte.

En 2001, j'avais 25 ans.
lemgement lemg
Gros Troll
Citation:
jeudi 15 juin 2006, 20h12
Volée de bois vert contre Eric Raoult qui veut des élèves en tenue décente
Par Lucile MALANDAIN

PARIS (AFP) - Parents et lycéens ont exprimé leur colère et leur lassitude jeudi après le sermon du député-maire du Raincy Eric Raoult (UMP) contre l'"indécence" des tenues vestimentaires des collégiennes et lycéennes, en ce chaud début d'été.

"Ca faisait longtemps qu'on ne parlait pas de lui, c'est un habitué des provocations en tout genre", a commenté un représentant de la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl), interrogé par l'AFP.
Après les attaques de M. Raoult contre les violences lycéennes et les occupations nocturnes d'établissements en plein mouvement contre le CPE, ou sa diatribe pour défendre la présence permanente d'un policier dans chaque établissement de Seine-Saint-Denis, en mars dernier, parents et lycéens ont tous dénoncé une "nouvelle provocation".
M. Raoult a en effet écrit mercredi au ministre de l'Education nationale et aux deux fédérations de parents d'élèves du public pour attirer leur attention sur les "tenues plus légères, plus adéquates, afin de supporter mieux la chaleur des salles de classe" adoptées par les élèves.
"Notamment pour les jeunes filles", ces tenues seraient "parfois très légères et à la limite de la décence", voire "provocantes", poursuit le député-maire dans sa lettre dont l'AFP a obtenu copie.
"Afin d'éviter tout excès ou tout débordement, je vous invite à veiller particulièrement à ce que chacun respecte les règles d'une stricte décence", conclut-il dans sa missive.
"Quand on sort en burqua, évidemment, il n'y a pas de problème !", a déclaré à l'AFP Faride Hamana, président de la FCPE, première fédération de parents. "C'est du machisme libidineux, il y a autre chose à faire que de regarder les tenues des adolescentes", a-t-il critiqué, en regrettant que ce soit "toujours la faute des filles".
Même son de cloche chez les lycéens de l'UNL. "Les filles et les garçons raccourcissent leurs tenues quand il fait chaud, si ça dérange ce monsieur de voir un peu plus de peau que d'habitude, c'est son problème", a soupiré Floréale Mangin, secrétaire nationale du syndicat lycéen.
Elle a regretté la publicité faite à cette nouvelle attaque contre les jeunes, en expliquant que le député-maire s'adressait "à l'autorité des parents pour remettre un peu d'ordre, parce que le système tel qu'il est ne convient pas à ses idéaux d'ordre public".
C'est "un faux débat, déplacé, un non sujet", a insisté Corinne Tapiero, vice présidente des parents d'élèves Peep. "On vit dans un système que M. Raoult n'a pas bien compris: les adolescents s'habillent aujourd'hui pour être fondus dans la masse", a-t-elle expliqué.
Le ministère de l'Education nationale s'est contenté de rappeler que "la notion de décence vestimentaire existe dans les réglements intérieurs, le ministre fait confiance aux chefs d'établissement pour faire appliquer les réglements".
Interrogé par l'AFP, Eric Raoult a rétorqué avoir reçu "des dizaines d'appels" depuis mercredi de chefs d'établissement ou parents d'élèves lui confirmant qu'il s'agissait d'"un vrai problème". Il a évoqué des jeunes gens non scolarisés qui viennent devant les établissements scolaires "chercher des blondes".
"C'est pas de la provocation que de dire la vérité", a-t-il estimé, ajoutant que ces jeunes filles, qui portent "le pantalon baissé de façon qu'on voit le piercing et les premiers poils du pubis" ne "pourraient pas rentrer comme ça en boîte de nuit".

:mdr: Le dernier paragraphe vaut son pesant d'or...

Herbert Mullin
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juin 2006, 13:16
Terrible ce qu'il a dit on da TV : "Les garçons avec des baggys à moitié tombés et les filles avec les jupes complètement tombées."
lemgement lemg
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Juin 2006, 15:02
lemg a écrit :
Quand je pense qu'on m'a obligé à chanter "Quand on aura vingt ans en l'an 2001." de Pierre Bachelet.

En 2001, j'avais 25 ans.

Moi aussi j'ai du la chanter mais j'ai réellement eu 20 ans en l'an 2001.... Curieusement mon grand frère qui avait 25 ans en l'an 2001 a aussi du la chanter ... Qui a dit que les activités culturelles de cette école n'étaient pas variées?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gros Troll
icks a écrit :
lemg a écrit :

En 2001, j'avais 25 ans.

Moi aussi j'ai du la chanter mais j'ai réellement eu 20 ans en l'an 2001.... Curieusement mon grand frère qui avait 25 ans en l'an 2001 a aussi du la chanter ... Qui a dit que les activités culturelles de cette école n'étaient pas variées?

Il y en a encore qui écoutent cette chanson... les ringards...
Comme moi, j'adore sortir avec un T shirt "l'an 2000 c'est pour bientôt"...

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...