Et si on arretait les posts a la con ....

jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 18 Mai 2004, 19:14
He stop la ... Vous pourriez arreter un peu ca devient vraiment penible ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
berrybrest
Bah ça a toujours été comme ça . Le problème c'est que plus il y a de monde, plus il y a de topics cons (logique...). Il suffit de se créer un filtre visuel bons topics .
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 18 Mai 2004, 20:15
ah, zut alors...
je voulais mettre un sondage sur les points suivants...

quel est le guitariste qui a le plus de dents
quel est le guitariste qui se lave les mains avant de jouer
quel est le guitariste qui met des chaussettes avec ses tongs...

ben, là... j'ose pu ...!
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Ibaniezeux
Kirkadoo ce poste t'es en parti consacré
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lordofthestring
"aide toi, le ciel t'aideras..."
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Mai 2004, 21:30
Citation:

Ne ferais tu pas allusion au topic fort interessant : "qui est le guitariste qui a le plus de doigts

Citation:
Bah ça a toujours été comme ça . Le problème c'est que plus il y a de monde, plus il y a de topics cons (logique...). Il suffit de se créer un filtre visuel bons topics

exact bonne conclusion.
Eltharia
jpblcm a écrit :
ah, zut alors...
je voulais mettre un sondage sur les points suivants...

ben, là... j'ose pu ...!

Moua!
antoine76
Arrêter les post à la con...
Douce utopie
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Seikali
c'est vrai ca!!!
c'est guitariste.com
pas un forum de chat!!
kirkadoo
lol vous avez vraiment rien compris....... on a le même combat!!! lol c'est pour faire réagir face a la multiplication ces derniers temps des posts débile, genre: qui est le plus beau, qui est le plus moche.....mais qu-est ce que l'on en a a foutre??!! moi ca m'énerve de voir ca sur un forum de guitariste, alors qu'on eput en aprendre tellement ici.. j'ai posté ce post pour en parlé en essayant de tourné ca au second degrés, et je vois quoi??? les gens ici croient que j'ai fait cela dans un auter but!! et stop les gars!! je pens pareil que vous, c'était ma facon de lancer le débat! vous penser vraiment que j'ai posté ca pour me faire remarqué ou je ne sais quoi??? olalala il y a méprise la!!!!!
jefff73
kirkadoo a écrit :
lol vous avez vraiment rien compris....... on a le même combat!!! lol c'est pour faire réagir face a la multiplication ces derniers temps des posts débile, genre: qui est le plus beau, qui est le plus moche.....mais qu-est ce que l'on en a a foutre??!! moi ca m'énerve de voir ca sur un forum de guitariste, alors qu'on eput en aprendre tellement ici.. j'ai posté ce post pour en parlé en essayant de tourné ca au second degrés, et je vois quoi??? les gens ici croient que j'ai fait cela dans un auter but!! et stop les gars!! je pens pareil que vous, c'était ma facon de lancer le débat! vous penser vraiment que j'ai posté ca pour me faire remarqué ou je ne sais quoi??? olalala il y a méprise la!!!!!

Nan nan pas du tout je comprends tout a fait ta logique et desole si mes propos ont ete mal interprete ...
Mais du coup en voulant guerir le al par le mal ... ben y'a plein de posts ....

Ceci dit le guitariste qui a le plus de doigt .... quel talent ..

Et celui qui en a le moins ... YES DJANGO j'ai deja donne la reponse pas la peine de faire un post
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
kirkadoo
bas je suis désolé, j'ai choisi un titre vraiment bidon, pour que les gens comprennent que c'était n'importe quoi et que il y avait quelquechose derière quoi, lol j'aurais mieux fait de rien dire, lol, mais bon j'en pouvais plus des autre post, encore dsl
et hop un topic à la con en plus :C1:
si vous trouvez que des topics sont bidons c'est tout simple : arrêtez de les lire ou d'y répondre ça vous évitera de peter une durite pour rien derrière votre écran, le boycott quoi

En ce moment sur backstage...