40 : initial de l'acteur : CE, il a joué dans beaucoup de western spagettis étant jeune, maintenant il réalise des films.
Dans ce film il est garde du corp du président.
48 : film se passant pendant la 1ère guerre du golf (1991), des militaires américains veulent voler de l'or en Irak.
Earwen ton avatar c'est le bonheur, a chaque fois que je le regarde =>
pour 30, regardez le costume a droite (c'est comme ca que j'ai trouvé...enfin j'aurais pas parié un centime avant de l'écrire) et c'est tres tres connu
sinon indices plus faciles :
dans les années 80
une histoire d'amour
entre 2 amis
"les femmes n'ont jamais simulé avec moi"
"ha tu crois?"
Indice : 3) C'est un film d'angoisse qui ce passe dans une forêt, sur la photo il faut reconnaitre un bonnet ^^
14) Film avec 2 monstres sacrés du ciné, la comédienne a joué dans le Choix de Sophie, et le comédien dans l'inspecteur Harry
26) Film ou les 2 comédiens s'en mettent plein la tête, l'un des comédien est le plus bel homme de la terre ^^
18 ) Odorat, ouïe, gout, toucher, la vue, mince il m'en manque un...
20 ) animal vivant en Inde et animal de la mythologie asiatique ^^
38 ) charmant quartier londonnien
Voilà j'ai pas les autres non plus
55 ??? Mais c'est un film culte (mon préféré de ce réal d'ailleurs) d'un réalisateur culte avec un acteur culte, et une actrice qui est devenue culte... Ca m'étonne que t'aies pas trouvé !
En même temps j'arrive pas à trouver le 8, et pourtant je sens que c'est un film évident et que j'aurai honte quand je le saurai!