papipede_bateur Special Total utilisateur #3 Publié par papipede_bateur le 03 Avr 2004, 14:38 loooooooooooooooooooooooooooooooooooool! Terrible!!! www.toadstool-fr.com http://supgof.free.fr Pisser dans la neige,c'est bien... Chier dans la neige,c'est mieux!!! L'été revient,c'est la merguez party attitude!
Freaky Vai Custom Total utilisateur #4 Publié par Freaky Vai le 03 Avr 2004, 14:39 8O ,c'est terrible
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #6 Publié par DarkVadehors le 03 Avr 2004, 14:43 Excellent ! "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sammyseal Vintage Top utilisateur #7 Publié par sammyseal le 03 Avr 2004, 14:44 lol trop fort! funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
another steph Custom Cool utilisateur #8 Publié par another steph le 03 Avr 2004, 15:07 Les femmes viennent de Venus. Les hommes mangent des Mars. McSolaar steph !
onzieme diese Vintage Total utilisateur #9 Publié par onzieme diese le 03 Avr 2004, 15:09 bon, cela dit, c'est quand que tu nous pond qq morceaux au lieu de déconner... non mais ! ventes : - Marshall 2203 type JMP de 1976 - Pedals AMT www.myspace.com/onzieme_diese www.parkingprive.com
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #11 Publié par zigmout le 03 Avr 2004, 15:52 tss...y a pas de l'eau SUR mars mais VERRE heu vers mars ...genre pas loin quoi
Ced' Custom Cool utilisateur #12 Publié par Ced' le 03 Avr 2004, 15:54 ...bin suis déçu... l'intérêt scientifique est énorme! Vilain!! La cour vous condamne à poster au plus vite un mp3 de La danse des canards en reggae! Bon allez....j'vais jouer.
Dasupadavid Custom Top utilisateur #13 Publié par Dasupadavid le 03 Avr 2004, 18:30 MDR ! Moi qui croyais qu'on allait enfin parler science ici "Revenge is a dish best served cold."
chacal Vintage Méga utilisateur #14 Publié par chacal le 03 Avr 2004, 18:35 francois pérusse est parmi nous...a moins que ce ne soit philippe geluck? Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
leetah Special Méga utilisateur #15 Publié par leetah le 03 Avr 2004, 20:05 8O Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires membre du TJFC "La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul." Jean Yanne