Colocation maison, des avis ?

• Publié par
    elsaMAC
    le 15 Mar 2013, 10:36
Je ne suis pas musicienne professionnelle et ne souhaite pas réellement le devenir. Je travaille dans le milieu médical et mon taf me plait énormément. Mais c'est vrais que ma passion me bouffe du temps et que j'adore ca ! Je commence à avoir pas mal de matériel, pratique depuis assez longtemps là guitare, et me met peu à peu au clavier. J'ai beau avoir un grand appartement, la place vient à manquer (et je ne tient pas à manger et dormir sur mon clavier) et puis la présence toute proche des voisins c'est pas évident.
J'ai alors eut l'idée de prendre une colocation avec une amie ou deux, qui elles aussi se partantes. L'idéal serait de louer une grande maison à Tours comme j'ai vu quelques annonces http://www.lesclesdumidi.com/i(...).html ca serait parfait.
Mais je n'ai jamais fais de colocation, et j'ai un peu peur de cette vie communautaire.
Vous avez dejà essayé ? Vous avez des conseils ou des avis ?
daeronbass
alors j'ai habité en colloc pendant 12 ans dont 2 avec ma guitariste avec salle de repet a la maison .et 1 an avec un groupe complet ( sax, batt, guitare et basse) alors oui tres bonne idée a partir du moment ou tout le monde sait se tenir un minimum, et que ta maison ne devient pas le lieu de ralliement de tout les fetards du quartier . évite les maison mitoyenne si possible histoire de pouvoir faire du bruit sans déranger les voisins .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
mollotof
elsaMAC a écrit :
Je ne suis pas musicienne professionnelle

oh une fille ...
Je prévois l'arrivée de MIA WALLACE rapidement.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 15 Mar 2013, 11:09
j'ai fais ça quand j'ai été jeune diplômé qui commençait à bosser.
On a loué une super barraque avec deux potes qui se lançaient aussi dans la vie ,plutôt que de louer un petit studio...

Les avantages: