CODE DE LA ROUTE nouvelle interprétation

Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 06 Mai 2004, 13:35
Excellent !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle
Je connaissais...c'est trop fort..
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Mai 2004, 13:44
Excellent!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 06 Mai 2004, 14:58
Le truc qui me fait le plus marrer est le plus dégueulasse : celui de la place handicapé.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 06 Mai 2004, 19:19
trop bon lol
C'est d'la merde !!
MisterZou
Excellent !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
fredolezicos
excellent, mais pour casser l'ambiance je vais rappeler que ça avait déjà été posté.

Y a pas un informaticien sur ce forum qui bidouillerait un petit prog pour detecter automatiquement les reposts ?

Ne pensez pas que je suis agressif, je suis bien conscient qu on ne va pas faire un recherche pour vérifier que qq chose n a pas déjà été posté.
lukather
bah je sais que c'est de l'humour mais ça me fait pas du tout marrer...
désolé de casser l'ambiance...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 06 Mai 2004, 21:32
fredolezicos a écrit :
excellent, mais pour casser l'ambiance je vais rappeler que ça avait déjà été posté.

Y a pas un informaticien sur ce forum qui bidouillerait un petit prog pour detecter automatiquement les reposts ?

Ne pensez pas que je suis agressif, je suis bien conscient qu on ne va pas faire un recherche pour vérifier que qq chose n a pas déjà été posté.

Autant pour moi
Désolé
c'est vrai qu'on peut pas tout vérifier, mais bon c'est pas grave, hein dites moi qu'c'est pas grave

A+
TAZ
fredolezicos
taz a écrit :
fredolezicos a écrit :

Autant pour moi
Désolé
c'est vrai qu'on peut pas tout vérifier, mais bon c'est pas grave, hein dites moi qu'c'est pas grave

A+
TAZ

c est pas grave

content
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 07 Mai 2004, 17:24
fredolezicos a écrit :
taz a écrit :
fredolezicos a écrit :

Autant pour moi
Désolé

A+
TAZ

c est pas grave

content

Merci je suis rassuré

A+
TAZ

En ce moment sur backstage...