j'aime mieux une armée de cerfs commandée par un lion qu'une armée de lions commandée par un cerf, Napoléon.
la diversité est la composante meme de la nature humaine, Barjavel
La curiosité, servie par l'intelligence, est la plus grande des qualités, Barjavel
Et ca c'est pas vraiment une citation (en meme temps j'ai envie de chier de asshole non plus), mais le passage de La nuit des temps, de Barjavel que je vous engage tous a lire.
Je le savais. Je regardais tes lèvres. Je les ai vues trembler d'amour au passage de son nom. Alors j'ai voulu te séparer de lui, tout de suite, brutalement, que tu saches que c'était fini, depuis le fond des temps, qu'il ne restait rien de lui, pas même un grain de poussière quelque part mille fois emporté par les marées et les vents, plus rien de lui et plus rien du reste, plus rien de rien... Que tes souvenirs étaient tirés du vide. Du néant. Que derrière toi il n'y avait plus que le noir, et que la lumière, l'espoir, la vie étaient ici dans notre présent, avec nous. J'ai tranché derrière toi avec une hache. Je t'ai fait mal. Mais toi, la première, en prononçant son nom, tu m'avais broyé le cœur.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!