Citation:
Je vais souvent dans des pays d'outre-mer comme le canada
Britney Spears (Euh...,USA)
Citation:
- Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire.
- La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays.
- Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
- Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter.
- Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement, ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables.
- Le futur sera meilleur demain.
- Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité."
- Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé.
- Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé.
Georges W. Bush (Président,USA)
Citation:
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean-Claude Van Damme (Movie Star,Belgique)
Citation:
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.
À notre époque, les enfants sont des tyrans.
Socrate (Philosophe,Grèce antique)
Citation:
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille
Lao Tseu (Philosophe,Chine)
Citation:
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements.
Charles Darwin (Naturaliste,Angleterre)
Citation:
A aucun moment, alors qu'ils étaient dans l'espace, les astronautes n'étaient seuls : ils étaient surveillés en permanence par les OVNI.
Scott Carpenter (Astronaute,USA)