Citation du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    Just B
    le 20 Mai 2004, 22:01
Et que dire de celle la qui est tout simplement géante :

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"

De qui vous savez ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Just B a écrit :
Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ...


Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #77
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Mai 2004, 22:07
Gratt'Goth a écrit :
"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!"
Devinez qui c'est...


ahh excellent, celle la je la note, et je la resort demain

ps: ce genre de commentaire dans un controle, sa le fait toujour
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Copernic
Veritable Dicton Cheminot :

"Un cheminot qui cour est un cheminot qui va faire une connerie, ou qui en as déjà fait une..."

- Mon chef de service...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Demon Queen
allez, citons un homme intelligent pour changer

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Copernic
"Aidez la police : Frappez vous dessus..."
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
luna jena
"ton cerveau est beaucoup plus actif quand tu dors que quand tu regardes la tele"
(je sais pas qui a dit ca, mais je le crois sur parole)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Demon Queen
Copernic a écrit :
"Aidez la police : Frappez vous dessus..."


ça c'est sûr que ça va les aider

Citation:
"ton cerveau est beaucoup plus actif quand tu dors que quand tu regardes la tele"


y'a pas de doutes là dessus... surtout si t'as la mauvaise idée de regarder TF1
hate_field
Copernic a écrit :
"Aidez la police : Frappez vous dessus..."


Ca vient d'un T-shirt ça non ?
Copernic
Exactement....Un pote qui le porte souvent (sa carte d'identite et d'ailleurs toute usée à force de la sortir....)
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Demon Queen
je n'oserai jamais me balader avec un t-shirt pareil en tout cas

"L'ennui avec nos hommes politiques, c'est qu'on croit faire leur caricature, alors qu'on fait leur portrait."
je ne sais pas de qui c'est, mais ça me semble vrai... surtout quand on voit la caricature de Sarko aux guignols...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #86
  • Publié par
    Satare
    le 20 Mai 2004, 23:28
les femmes sont des creatures sans defenses, c'est ainsi qu'on les differencie des elephants
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • #87
  • Publié par
    FrAnZo
    le 20 Mai 2004, 23:31
"Mieux Vaut se consumer que s'embraser lentement" Kurt Cobain
Demon Queen
satarecobra a écrit :
les femmes sont des creatures sans defenses, c'est ainsi qu'on les differencie des elephants




tu l'as bien cherché !!!!!

Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Satare
    le 20 Mai 2004, 23:37
:mdr:
Demon Queen
tu pourrais au moins essayer de rattraper le coup au lieu de te marrer !

allez, une dernière pour la route : Tout est bon quand il est excessif. citation du Marquis de Sade

En ce moment sur backstage...