- #1
- Publié par
Cörona le 26 Mar 2006, 21:55
Regardez ça :
Donc,
... je commande une gratte chez un détaillant britannique, qui me l'envoie illico. Le jour même (jeudi dernier), la gratte est déjà sur le territoire français (chapeau !) le relais est pris par Chronopost...
Grâce au numéro de suivi, je constate, vendredi, que la guitare va m'être livrée dans l'après-midi. GENIAL!!! je reste donc chez moi, et j'attends.
18 h. et toujours rien
Un coup d'oeil au suivi, et CATASTROPHE : on m'informe que l'adresse est erronée.
Coup de fil au détaillant british. Ben non, tout semble correct...
Le lendemain, samedi, j'appelle chronopost Mâcon :" oh, ne vous en faites pas, le chauffeur a du mettre ce message car il ne vous a pas localisé... ce sera pour lundi !
Bon, j'en déduis qu'il avait du entamer sa 35ème heure, et qu'il a préféré clôturer sa journée... admettons.
Conclusion : ne vous faites pas livrer le vendredi après-midi !
Vivement lundi, en espérant qu'il n'y ai pas d'autre problème...