bon puisque Gobelin le fondateur des, desormais mythiques, calendriers des forumers de G.com a disparu des radars c'est avec joie et honneur que je reprends le flambeau pour 2008 (bon a la bourre)
donc postez vos photos ici je les mettrais en forme pour faire un bel objet de collection quelques consignes :
• photos en noir et blanc nu avec du matos de guitare (oubliez pas ampli, effets et tout ce genre de conneries
• vous pouvez faire des photos avec plsuieurs guitares
• vous pouvez faire des photos avec plusieurs forumers (ce qui se passe apres est du domaine prive et ne nous regarde pas)
• faites de grandes photos avec une definitions de tare qu'on puisse en faire quelque chose (par contre mettez ou des liens ou des thumbnails dans le topic)
• par contre meme si c'est du nu
ON NE VOIT PAS LA BITE! (et je ne gomme pas les bouts qui depasse
)
par contre cette annee 2008 y'a des gens qui sont obliges de participer je veux :
• au moins un modo
• au moins un membre du gunther gay club (montrez le glämöür mais aps le trälälä
)
• et au moins une forumeuse (les conditions du nu peuvent etre differentes j'ai pleins d'idees pour faire des photos classe on on verra rien du tout
je me deplace eventuellement
)
et activez vous si vous le voulez avant 2009
(moi je participe aps c'est trop injuste pour els autres
)
le post-it resservira pour les autres annees
pour le calendrier 2008 :
https://www.guitariste.com/goo(...)8.pdf
bon visiblement il peut y avoir un soucis qui fait qu'on voit pas les images la soluce par lao
Lao a écrit :
eclectik a écrit :
vois pas les tofs moi ...
J'ai eu ce problème car ma version d'Adobe reader était trop vieille (je suppose que le codec d'image a changé depuis). Maintenant c'est parfait.
à voir........