je compte changer de Fai pour 9 télécom (forfait 20h). ( oui je raconte ma vie et alors )
Donc c'est pour savoir si c'est bien pour surfer et si ya pas de problemes de connexion ni quoi que ce soit d'autres ..
merçi !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
tout ce ki est 9télécom, télé2 ou autre, on m'a dit pas grand chose de bien
prend plutot free, noos ou tiscali c pas trop mal
renseigne toi sur les sites des fournisseurs pour savoir
moi perso jsui en ADSL 1024k Tiscali et ca roxx
voila voila
att les avis des autres
bonne chance :wink
P.S : c koi ta connexion actuelle ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !
Prends de l'ADSL, aujourd'hui les prix ont tellement baissé, c'est netement plus avantageux de prendre l'ADSL.
(Tiscali sont pas cher et ils sont bons.)
LA FREE BOX LES MEC LA FREE BOX CEST LE TRUC ULTIME 1024K TELEPHONE ILIMITE DE FREEBOX EN FREEBOX
Le problemme c'est quon change de ligne telephonique (mais on garde le meme numero mais adieu france telecom)
Mais le telephone est au meilleur prix du marché et surtout ca coute que 29.90 par moi mais faut etre en zone dégroupé
Le problemme c'est quon change de ligne telephonique (mais on garde le meme numero mais adieu france telecom)
Heu... faut arrêter les conneries là, on garde sa ligne FT de base et son numéro, simplement on en a une deuxième -et donc un deuxième numéro- avec le téléphone gratuit en France (et pas cher vers les portables, international, etc.)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Non non, on a une ligne tel en plus, avec un numéro spécial, gratuit pour la france métropolitaine et pas cher pour le reste : http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html
Et il y a la télé aussi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline