Buffy c'est fini !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 13 Mar 2004, 19:14
Buffy fini ? c'est pas plus mal. Au début, c'était pas mal, le sujet était original mais depuis quelques saisons, ça devient vraiment n'importe quoi. C'est toute lme différence avec Friends qui elle s'arrête alors que le ton est toujours resté le même. (C'est pas très subjectif dans la mesure où je suis un fan de Friends et un déçu de Buffy et je l'assume)
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 13 Mar 2004, 19:26
StratMatt a écrit :
Moi j'aime bien csi avec "won't get fooled again" en generique !!

c'est le generique des expert sa plutot?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
StratMatt
ak-47 a écrit :
StratMatt a écrit :
Moi j'aime bien csi avec "won't get fooled again" en generique !!

c'est le generique des expert sa plutot?

Oui c'est titré les experts en vf C.S.I

http://www.cbs.com/primetime/c(...)shtml
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
Rhaaa les experts j'adore!!
Quand à Buffy j'ai jamais trop compris pourquoi cette série avait du succès, je trouve ça un peu mauvais mais bon...
Mag
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 13 Mar 2004, 20:31
yeeeeeees!! les expert c'est bon ca. whooooooo are you hou hou houuuuuuuuu. le generique est terrible!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 13 Mar 2004, 22:19
En passant,y'a deux séries de tuerie dans deux style différents:the shield et surtout 6 feet under sur jimmy.
nicoreporter
Ma moitié est en train de comater devant ces derniers épisodes, je suis avec elle. Je n'avais jamais vu un seul épisode (pourtant, je suis fan de séries à la con : Code Quantum, V ou, dans un autre genre, Dawson. Mais là, c'est juste pour Katie Holmes...). Et j'attribue d'ores et déjà à Buffy le titre de série aux dialogues les plus grotesques. A moins que ce ne soit la traduction.
Allez, un p'tit coup de Katie Holmes pour faire plaisir aux célibataires en ce samedi soir :
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
comardud
Citation:
Buffy c'est fini !!!

euh !!!!!!!!

et alors ????
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Sergio70
nicoreporter a écrit :
Et j'attribue d'ores et déjà à Buffy le titre de série aux dialogues les plus grotesques.

Tu n'as jamais vu amour gloire et beauté alors?
nicoreporter
Ha, là, on change de catégorie. le plus terrible dans AGEB, ce ne sont pas les dialogues, mais les 5 secondes à la fin de chaque scène avec un gros plan sur le personnage qui a appris dans des cours de théâtre à faire trois expressions du visage :
-la joie
-la tristesse
-le doute
Alors, pendant 5 secondes, il reste avec son expression du visage, sans mot dire, et là, on se dit qu'à côté, Les Visiteurs, c'est Citizen Kane...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Maglite
nicoreporter a écrit :
[...](pourtant, je suis fan de séries à la con : Code Quantum, V ou, dans un autre genre, Dawson[...]

Putain "V"!! Cultissime cette série!!
Mag
Sergio70
nicoreporter a écrit :
Ha, là, on change de catégorie. le plus terrible dans AGEB, ce ne sont pas les dialogues, mais les 5 secondes à la fin de chaque scène avec un gros plan sur le personnage qui a appris dans des cours de théâtre à faire trois expressions du visage :
-la joie
-la tristesse
-le doute
Alors, pendant 5 secondes, il reste avec son expression du visage, sans mot dire, et là, on se dit qu'à côté, Les Visiteurs, c'est Citizen Kane...

Clair que c'est grand.

Les dialogues sont quand même assez suréaliste. Chaque fois qu'ils parles d'un truc, il te font le résumé des épisodes precedent en explicant par le détail qui a fait quoi et pouquoi, à croire que les scénaristes n'ont pas une entière confiance dans la capacité intelectuelle des gens qui regarde ça.
milie7617
Eltharia a écrit :
Ayé...ils ont encore gagné, mais Spike est mort...je m'en remettrai jamais...

oui moi aussi c étai mon préféré
agnesfred
c'est vrai que moi aussi j'ai toujours bien aimé cette série....
je me souviens qu'il y a eu des saisons très bof bof et d'autres complétement géniales avec des épisodes extras !
je me souviens également qu'il y a eu de longs moments avec Angel (un peu lourd à la fin d'ailleurs !) et une saison très noire, une autre très violente, une autre drôle, ... bref, une série très variée...

les derniers épisodes avec par exemple dans la saison précédente, Willow qui se venge de la mort de sa copine sont sont vraiment très bons !

ce qui me fait quand même bien plaisir, c'est la fin de la série.... malgrè un accident tragique pour Alex, on vit la mort d'un personnage (je ne dit pas qui au cas ou qq1 ne l'aurait pas vu !) d'une façon très soudaine et très brutale... ça m'a vraiment étonné!

pour conclure; très bonne série en général mais c'est pas plus mal que ça finisse car au moins, ils n'auront pas exploités le fillon jusqu'au bout et auront arrétez cette série en plein succès (concrairement à X files par exemple....) avec une fin très bonne et très satisfaisante à mon gout... ils n'ont on pas fait de trop et c'est parfait !

MrGarrison
spike powaaaaa!!!!!!
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...