Salut!
Je fais de la speleo pour deterrer un vieux topic (et pas me faire tapper par les modos).
J'adhere au club des gens qui achetent des ecouteurs (dans les 15€) et qui sont depités quand les ecouteurs lachent au bout de 3 mois (en moyenne). J'ai vraiment tout essayé, des ecouteurs avec jack en forme de L, jack droit (c'est souvent là qu'ils lachent), marque connue ou inconnue.... rien à faire.
Alors je me pose les questions suivantes:
ça existe des ecouteurs solides (capables de tenir le coup d'être dans la poche de l'utilisateur sans niquer le cable, ça à l'air d'un pre-requis, mais visiblement ça l'est pas)?
Ils font expres les fabricants de faire des cables qui lachent (n'allez pas me dire que les trucs électroniques étaint moins solides avant.... essayez d'avoir un tel portable qui dure plus de deux ans maintenant....) pour s'assurer des ventes?
Est-ce qu'un casque (et notament le cable) sera plus resistant? Je me pose la question parceque j'ai vu des zolis mini casques (même pliants) dans les 40€, et je suis prêt à les acheter... s'ils vont durer un peu quoi! (minimum un an.... c'est dur vu les produits actuels).
En gros je cherche un truc solide pour écouter mon baladeur mp3 (accesoirement un ipod, même si j'ai horreur de ce bidule), et je m'en fous un peu de la qualité de son (avec des mp3 compressés, bruit de la rue/metro, etc... tant que ça sonne, je fais pas la fine bouche. Pour VRAIMENT ecouter du son, je fais ça chez moi). Ça existe?
Merci!!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...