Barre IE isearch impossible a enlever!

ymersion
Salut a tous,

un petit souci rien a voir avec l'audio et la je comprend pas.
J'ai,je ne sais par quel moyen,une barre dans internet explorer qui c'est installer qui s'appelle ISEARCH TOOLBAR auxquel je fais pas vraiment confiance et jaimerais vraiment virer cet merde de mon systeme.
quelqu'un serais t-il comment je peux m'y prendre et par la meme occasion me conseil sur d'eventuelle alternative a internet explorer mais tous aussi complet?

merci d'avance a vous pour l'aide...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Juin 2004, 23:40
tiens j'ai le meme probleme que toi et depuis peu.
mais j'arrive pas a l'enlever
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ymersion
On viens de me conseiller sur un autre forum d'installer BAZOOKA SPYWARE SCANNER je suis en train de voir ca la essai toi aussi
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 14 Juin 2004, 23:46
Essaie Spybot Search and destroy, la dernière version.

Par la meme occasion, tu pourras meme voir la clef de registre incriminée.
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 14 Juin 2004, 23:47
Essaie en faisant un clic droit en haut de ta page internet explorer (la ou tu as toutes les options: je crois que c'est la barre d'outils)
Et decoche la ligne Isearch....
Je pense que ca devrait marcher
Sinon pour desinstaller ttlment,utilise un antispyware.
J'espere avoir pu t'aider
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 23:47
je ne connait pas Ie search, mais il n'y a pas moyen de l'enlevé en faisant juste ajout/suppression de programme, sinon je sais pas, mais je trouve surprenant que l'on te conseille un anti spyware pour virer IE shearch.
ymersion
Citation:
je ne connait pas Ie search, mais il n'y a pas moyen de l'enlevé en faisant juste ajout/suppression de programme, sinon je sais pas, mais je trouve surprenant que l'on te conseille un anti spyware pour virer IE shearch.

si c'etait si simple que ca crois moi que jaurais pas pris 2min pour post un topic pour ca
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juin 2004, 23:51
Mon frère utilise windows (et un de plus... erf) et je lui ai enlevé ça avec AdAware...
C'est gratuit, trouvable facilement sur le net !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 23:52
ymersion a écrit :
Citation:

si c'etait si simple que ca crois moi que jaurais pas pris 2min pour post un topic pour ca

désolé, mais on sait jamais sur qui on tombe ,excuse moi, tu peux peut-être essayé ad-aware, ça enlève plein de saloperies.
ymersion
Citation:
désolé, mais on sait jamais sur qui on tombe ,excuse moi, tu peux peut-être essayé ad-aware, ça enlève plein de saloperies.

Pas de souci man on men a conseiller plusieurs mais je pense que adaware sera bien le meilleur pour ca je le prend la et merci a toi
peace....

jai pas encore regle mon probleme mais a mon avis c good jve tester 3 logiciels donc ca devrais etre bon merci a vous
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Juin 2004, 23:59
je viens de lancer spyboat search & destroy
on va bien voir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 15 Juin 2004, 01:05
perso j'aime pas trop spybot, la dernière fois il m'a supprimé des fichiers dll qui servaient à mon imprimante.
ymersion
probleme resolu avec AD-AWARE en 2min niquel
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 15 Juin 2004, 01:09
ou alors on installe rien du tout et on vire toutes les clés "isearch" du registre système... en 1 minutes c reglé
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 15 Juin 2004, 01:10
Cryles a écrit :
ou alors on installe rien du tout et on vire toutes les clés "isearch" du registre système... en 1 minutes c reglé

T'es pas couché toi !!! lol

En ce moment sur backstage...