Baaaaaaaaaa c'est laid

Le shred je trouve ca tres laid, cet ettalement de technique qui ne sert à rien a part a peter les oreilles et à se rendre ridicule car on est frustré et qu'on ne sait pas ce qu'est la musique......
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2005, 15:26
Duncan 15h45
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pourquoi?

C'est vrai ils font un peu pitié c'est shred, je leur en veux pas mais alors il ont droit de nousn souler un epu partout et nous on a pas le droit de dire que ca nous saoule leur debauche de technique...... pfffffffff

Et sinon NikoBlairo t'as toujours pas repondu a mon post
DuncanIdaho
Bobba a écrit :
Duncan 15h45

Pas loin, tu deviens bon .

Batman000 : encore une connerie comme ça et c'est dehors (seul avertissement étant donné que ton historique de messages n'est pas géniale géniale...).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...