Autocollants Rock

Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si quelqu'1 sait où l'on peut trouvé des autocollants de groupes de rock, notament de groupe de punk-rock, punk!
Que ce soit des adresses internet ou des adresses sur paris toutes les infos sont les bien venues!
Merci d'avance car ca fait déja plusieurs mois que je cherche sans suxces!

J'attend vos réponses vite!

a+
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 20 Juil 2004, 16:01
Pourquoi mettre deux messages identiques? Je doute qu'on réponde plus vite.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
nikoguitars
PsyckoMH a écrit :
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si quelqu'1 sait où l'on peut trouvé des autocollants de groupes de rock, notament de groupe de punk-rock, punk!
Que ce soit des adresses internet ou des adresses sur paris toutes les infos sont les bien venues!

a+

pourquoi mettre deux fois le meme message? pour etre sur qu'on te reponde? mauvais esprit
goergette77
PsyckoMH a écrit :
Bonjour a tous!

a+

ah!ouai et tu va en faire koi de tes autocolant, tu vas te les coller sur le front et les bras pour que tous le monde voit que tu ecoute du punk
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 20 Juil 2004, 16:35
punkitte a écrit :
ah!ouai et tu va en faire koi de tes autocolant, tu vas te les coller sur le front et les bras pour que tous le monde voit que tu ecoute du punk

Ben il en fait ce qu'il veut...

Par contre je déplace le topic dans Backstage
Mag
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 20 Juil 2004, 20:29
autocollants je sais pas si ca existe

car sinon des patchs ( tissus imprimés a coudre sur le sac par exemple)

c sur www.goeland.fr
kirkette
Maglite a écrit :
punkitte a écrit :

Ben il en fait ce qu'il veut...

clair ! je vois pas du tout ce que cette reaction viens faire la c'est pas ton probleme ....
...
pookuoua
A L'Indien boutik de Bastille à coté du goéland y'en a plein.
nikoguitars
Sur le marché au puces de saint ouen, je connais un magasin qui en vends..tu retrouve des vieux autocollants de groupes des années 70 jusqu'aux plus inconnus des groupes doom metal...1euro piece....

En ce moment sur backstage...