ThierryH Special Supra utilisateur #1 Publié par ThierryH le 03 Déc 2005, 01:15 HarleyDavidson/CustomShop Carrement, il me faut la même pour noel le fin du fin : le marshall integré LOL plus d'info là : http://www.crabsodyinblue.com/(...)f.htm
Bakachan Special Supra utilisateur #2 Publié par Bakachan le 03 Déc 2005, 08:49 Pas mal du tout, mais j'aurais poussé le vice jusqu'à mettre un vrai accastillage sur le corps/réservoir Mes photos
raspoutine52 Special Méga utilisateur #3 Publié par raspoutine52 le 03 Déc 2005, 09:51 Ralala le truc de fou Ils auraient dû laisser le manche droit, au lieu de le courber pour qu'il suive la forme de la moto [mode sadique off] Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ? Ben j'en ai vraiment marre...
la pie Special Supra utilisateur #4 Publié par la pie le 10 Déc 2005, 21:19 le gars a oublié de retirer la casquette de Brian de la selle quand il s'est assis. Touche à tout, bon à rien
StevenGHT Custom Top utilisateur #5 Publié par StevenGHT le 10 Déc 2005, 21:33 Si une corde pete tu l'a dans le cul (au 2 sens du terme) uhuh !