- Publié par
remayz le 03 Janv 2005, 11:23
Topic vu des centaines de fois.. recherche
précise le style que tu joues..
point de vue qualité brute, le vox est le meilleur des 3. bon, jsuis plus orienté blues/rock/hard donc, jcherche des sons assez chaleureux. le vox est celui qui se rapproche le plus de la dynamique d'un ampli a lampes.
Le spider comme je le disais ailleurs commence a accuser le poids des années. son principal avantage : le prix.
les modulations sont maintenant dépassées par celles du vox, mais elles restent pas mal. les distos sont a mon gout assez synthétiques, donc ça va pour du Metal.le pod s'en sort mieux. ce n'est pas non plus une merde! essaye le donc pour te faire un avis et évite les samples, ils sont tout pourris, surtout ceux du site line6
Les MGxxxDFX sont, soyons clairs, les pires amplis estampillés marshal. apres, si le son te plait, a la bonne heure. mais si tu tiens absolument a avoir un marshall, prends plutot un VS100R ou un autre valvestate d'occase. ils sont carrément meilleurs. bien qu'etant un gros fan de marshall, je te déconseille cet ampli.
sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, tu seras seul a prendre la décision, jte donne juste un avis subjectif qu'est le mien apres essai des 3 amplis.