Vox Ac 30 cc2

Forum Vox
Forums
bilute
  • bilute
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bilute
    le 02 Fév 2008, 21:13
Bonjour ! jai lintention de changer d 'ampli , je penche pour un ac 30 cc2 mais un de mes vendeur ma conseiller de prendre celui avec les HP blue buldog car ils ont beaucoup plus de peche, et un autre vendeur qui lui ma dit que la différence était pa vraiment énorme et que mettre 500 euro de plus pour avoir d autre HP ne valait pa le coup que la diférence était surtout psycologique ( je l ai payer plus cher donc il va etre mieu!)et qu il valait mieu passer chez orange ou chez mesa , qu 'en pensez vous?
Doc Loco
La différence n'a rien de psychologique (ah ces vendeurs ), elle est flagrante. Les alnico blue sont les HP historiques des AC30 et toujours considérés comme parmi les meilleurs HP de tous les temps.
Ce qui ne veut pas dire que les Wharfedale dse CC2 sont mauvais: ils sont même pas mal, mais donnent un son qui s'éloigne un peu des canons Vox. Bref, si tu veux LE son AC30, alnico blue, mais si tu n'as d'idée trop définie, écoute les deux et si ça se trouve les HP du CC2 te conviendront parfaitement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...