- #3
- Publié par
gudule le 23 Avr 2006, 13:29
salut,
je te réponds car il se trouve que j'ai acheté un AC15cc1x il y a trois jours .
j'ai aussi eu l'occasion d'essayer un peu le AC30cc2. Les sons étaient bons et au regard d'un précédent essai sur un AC15cc1 qui était déjà vachement sympa, les sons étaient tout de même très proche, niveau grain, niveau saturation avec évidemment un volume plus conséquent sur l'ac30 et la présence du canal normal en plus.
et puis juste après avoir joué sur l'ac30cc2 en me disant que c'était pas mal mais quand même très très puissant et, même avec le master,on est quand même obligé de monter un peu le volume sonore pour obtenir le "grain vox", j'ai essayé le AC15 cc1x, et franchement, la définition du son était à mon sens vraiment meilleure que sur le AC30cc2, ce surement dû au hp à mon avis, et on obtenait plus rapidement le son qu'on voulait sans se faire saigner les oreilles.
en plus le format d l'ampli est séduisant, le poids plus raisonnable par rapport à l'ac30 donc, je l'ai acheté. Le vrai test sera en répet demain avec batteur et tout le reste, mais je suis assez confiant.
en tout cas, pour ce qui est de l'appart, à mon avis vraiment aucun problème.
bon je t'ai un peu raconté ma vie mais j'espère que ça t'as aidé