Vous vous rappelez le Marshall d'Hendrix sur ebay?

Forum Marshall
Forums
Doc Loco
Il y'a quelques semaines était apparu sur ebay un Marshall plexi ayant d'après le vendeur (pas plus catégorique que ça d'ailleurs) appartenu à Hendrix (le nom de ce dernier était écrit au pochoir dessus). Grosse hilarité chez les incrédules de service, intérêt poli de la part des autres, surtout lorsque le prix commença à monter en flèche, les enchérisseurs étant visiblement des professionnels. Finalement, le vendeur obtint que son ampli soit examiné et authentifié par Marshall et ses assistants.

L'ampli disparu alors de la circulation, authentifié par Marshall, qui proposa d'en faire une réplique pour son propriétaire. Pourquoi tant d'intérêt de la part de Jim et son équipe? Voici peut-être la réponse: http://vintageamps.com/PlexiPa(...)12195 : ce pourrait bien être le Plexi d'Hendrix ... au Monterey festival .

En tout cas, c'est troublant pour le moins.
Don Guillermo
l' acheteur qui l' a remporté l'a eu a combien finalement ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
GUY777 a écrit :
l' acheteur qui l' a remporté l'a eu a combien finalement ?

Toi, tu n'as pas lu mon post
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 15 Avr 2005, 23:40
Comme quoi il était bel et bien sincere !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Doc Loco
foolk a écrit :
Comme quoi il était bel et bien sincere !

Si je me rappelle bien, il n'y croyait qu'à moitié lui-même .
Don Guillermo
Autant pour moi

J' avais cru lire que c' etait l' acheteur encherisseur qui avait posé comme condition préalable a son achat que l' ampli soit authentifié par Marshall pour etre sur de ne pas se faire arnaquer !

Sur que la firme devais etre plus que ravie de récuperer cette piece historique ! comme quoi ils surveillent !

Tu crois qu' ils emploient des gens pour ce genre de fouilles "archeo-historico-mythologiques" ?
Doc Loco
GUY777 a écrit :
Autant pour moi

J' avais cru lire que c' etait l' acheteur encherisseur qui avait posé comme condition préalable a son achat que l' ampli soit authentifié par Marshall pour etre sur de ne pas se faire arnaquer !

Sur que la firme devais etre plus que ravie de récuperer cette piece historique ! comme quoi ils surveillent !

Tu crois qu' ils emploient des gens pour ce genre de fouilles "archeo-historico-mythologiques" ?

Non, simplement, cette annonce a fait pas mal de bruits sur les forums Marshall et donc la rumeur est arrivée aux oreilles de qui de droit - comme quoi les forums ça sert!
Don Guillermo
et comme quoi il y a bien des taupes qui trainent sur les forums ...

N' empeche que cela doit faire bizarre d' avoir un ampli a ce point chargé " historiquement " !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 16 Avr 2005, 05:20
ouais c'est sur....
Monterey, pas mal

m'enfin pour faire le rabat-joie je ne pense pas qu'il ait eu un seul ampli a Monterey
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 16 Avr 2005, 07:34
Ben apparemment c'était ses débuts, deux têtes marshall à lui et quelques fenders qui ne lui appartenaient pas...
Nikk Dee
Wow ! Si c'est le cas, le gars en question vient de faire fortune...
Cet ampli, c'est, comme dit sur le forum Plexi Palace, le "Saint Graal" des Marshall, celui par qui tout a commencé, d'une certaine manière...
En tout cas, c'est chouette de se dire que, 35 ans plus tard, ce petit bout d'histoire de la guitare, du rock et de la musique en général, refait surface.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Earxtacy
c'est beau ^^
je suis ému !
for-victory
En même temps,c'est que du matos qui fait baver les fans hardcore de hendrix et des vieux marshalls.....
Nikk Dee
for-victory a écrit :
En même temps,c'est que du matos qui fait baver les fans hardcore de hendrix et des vieux marshalls.....

En même temps, Hendrix à Monterey, c'est la révolution, et je ne pense pas qu'un seul guitariste électrique puisse honnêtement dire qu'il n'a pas été influencé directement ou indirectement par Hendrix...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...