Vous vous rappelez le Marshall d'Hendrix sur ebay?

Forum Marshall
Forums
Doc Loco
Il y'a quelques semaines était apparu sur ebay un Marshall plexi ayant d'après le vendeur (pas plus catégorique que ça d'ailleurs) appartenu à Hendrix (le nom de ce dernier était écrit au pochoir dessus). Grosse hilarité chez les incrédules de service, intérêt poli de la part des autres, surtout lorsque le prix commença à monter en flèche, les enchérisseurs étant visiblement des professionnels. Finalement, le vendeur obtint que son ampli soit examiné et authentifié par Marshall et ses assistants.

L'ampli disparu alors de la circulation, authentifié par Marshall, qui proposa d'en faire une réplique pour son propriétaire. Pourquoi tant d'intérêt de la part de Jim et son équipe? Voici peut-être la réponse: http://vintageamps.com/PlexiPa(...)12195 : ce pourrait bien être le Plexi d'Hendrix ... au Monterey festival .

En tout cas, c'est troublant pour le moins.
Don Guillermo
l' acheteur qui l' a remporté l'a eu a combien finalement ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
GUY777 a écrit :
l' acheteur qui l' a remporté l'a eu a combien finalement ?

Toi, tu n'as pas lu mon post
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 15 Avr 2005, 23:40
Comme quoi il était bel et bien sincere !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Doc Loco
foolk a écrit :
Comme quoi il était bel et bien sincere !

Si je me rappelle bien, il n'y croyait qu'à moitié lui-même .
Don Guillermo
Autant pour moi

J' avais cru lire que c' etait l' acheteur encherisseur qui avait posé comme condition préalable a son achat que l' ampli soit authentifié par Marshall pour etre sur de ne pas se faire arnaquer !

Sur que la firme devais etre plus que ravie de récuperer cette piece historique ! comme quoi ils surveillent !

Tu crois qu' ils emploient des gens pour ce genre de fouilles "archeo-historico-mythologiques" ?
Doc Loco