Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
je les adores mes pedales boss
pour les cabs, j'ai eu un petit coup de main, et c'est loin de m'avoir coute un bras, comme les bad cat d ailleurs
mila LP Giby
arnaud.ret a écrit :

superbe
Acajou addict
In long tenon we trust
The Trout
arnaud.ret a écrit :
ah les vacances!!!!!!

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
AlienTiger
J'imagine que tu joues du Stoner avec un Stack pareil ?
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
arnaud.ret

Citation:

je suis pas tres fan de stoner, 2 ou 3 trucs que j'aime bien, mais sans plus.
je suis plus dans le genre rock/ hardcore en groupe, sinon je joue un peu de tout.
[/quote]
Hell_Rider
anapop a écrit :
c'est une 5150 50W customisée cablé à la main sur turet Board.
En gros elle a les mods standards qu'on fait sur cette tete (Shoke, suppression de certains condos etc ...) et une partie puissance inspiré du SLO notament pour la Presence et Resonance. Un transfo de sortie de 5K ESO et plein d'autre truc donc je ne me souviens plus
Voici l'interieur .

et au final ça sonne comme un 5150? un SLO?
Henry777
arnaud.ret a écrit :

Citation:

je suis pas tres fan de stoner, 2 ou 3 trucs que j'aime bien, mais sans plus.
je suis plus dans le genre rock/ hardcore en groupe, sinon je joue un peu de tout.

Fan de Converge j'imagine vu le matos?
O)))
arnaud.ret
Citation:
Fan de Converge j'imagine vu le matos?

j'aime bien mais c'est plus des opportunites que j'ai eu , pour les bad cat et emperor.
les first act c'est clair que, converge, mastodon, minus the bear ca m'a aiguillé dans mon choix, et je ne regrette pas, ce sont des guitares geniales
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Hell_Rider a écrit :
anapop a écrit :
c'est une 5150 50W customisée cablé à la main sur turet Board.
En gros elle a les mods standards qu'on fait sur cette tete (Shoke, suppression de certains condos etc ...) et une partie puissance inspiré du SLO notament pour la Presence et Resonance. Un transfo de sortie de 5K ESO et plein d'autre truc donc je ne me souviens plus
Voici l'interieur .

et au final ça sonne comme un 5150? un SLO?

Comme un 5150.
Sur ce genre d'ampli de toute façon c'est le preamp qui fait tout. La partie puissance entre SLO et 5150 c'est kif kif bourico. C'est juste au niveau des reglage de Presence et Raisonance que je trouvait plus progressif sur le SLO.
Par contre il souffle beaucoup moins que le modele de Serie.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
tu peux le faire sonner en clean standard et l'attaquer avec des pédales pour en faire ce que tu veux, mais l'ampli en disto ca se barre en fuzz, vraiment comme les pédales du gaillard (Eau Claire Thunder, Shiva, ...)

Y aura des samples dans l'article consacré, sinon y a des videos (qui ne rendent pas super...) mais qui donnent une idée (je n'aimais pas les videos et j'ai été bluffé aux premieres notes !)

(jretrouve plus que celle la )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Clair, du mega taf !
Va y avoir un peu de modifs sur celui la, mais la carcasse devrait rester à peu de chose pres identique (le trou sera comblé d'une manière ou d'une autre)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...