Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Non :

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
Quand je vois d'aussi belles photos, je me dis que ce serait peut-être intéressant d'ajouter quelques infos sur le réglages, la technique, la vitesse, diaph, objectif, lumière...).
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Si tu parles pour la mienne (ce qui me flatterait beaucoup), c'est pourtant juste un bête Kodak digital de base sans réglages aucun. Le "truc" , c'est l'angle, la lumière et la chance (j'ai fait un peu de photo en amateur il y'a plus de trente ans de ça, j'ai quasi tout oublié de la technique mais j'ai gardé un certain goût du cadrage et de la composition).
In rod we truss.

Ben.oît
Ne la trouves-tu pas réussie?

J'ai déjà dit à Neolematou tout le mal que je pensais de ses clichés à plusieurs reprises, ce qui nous a valu une intense, sauvage mais très tendre relation qu'il a voulu discrète pour des raisons que l'on peut comprendre, à la différence de l'avocat de son épouse...

Bref, jolie photo et oui, il me semblerait intéressant que chacun poste en dessous de sa photo, une petite phrase descriptive.

Ceci n'est bien entendu qu'une proposition.
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Ben.oît a écrit :

C'est mon fond d'écran actuel
In rod we truss.

neozecat
Ben.oît a écrit :

J'ai déjà dit à Neolematou tout le mal que je pensais de ses clichés à plusieurs reprises, ce qui nous a valu une intense, sauvage mais très tendre relation qu'il a voulu discrète pour des raisons que l'on peut comprendre, à la différence de l'avocat de son épouse...

Bref, jolie photo et oui, il me semblerait intéressant que chacun poste en dessous de sa photo, une petite phrase descriptive.

Ceci n'est bien entendu qu'une proposition.

neozecat
Je dirai même une review des DEUX s'impose Max
Grouic
  • Grouic
En voilà du Lableue !

MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
tiens tiens, j'ai l'impression que y a une photo de nos amplis respectifs entrain de copuler sur le mur FB de FX amps
Pas de signe de grossesse de ton coté ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Grouic
  • Grouic
Ah oui c'était le tiens ! Non, pade grossesse, mais
gros son !
Doc Loco

Plexi-bonzaï

J'ai installé des Celestion G10L35 dans les baffles (venant d'un Lead 12) et ça sonne .
In rod we truss.

stege106
Doc Loco a écrit :

Citation:
Si tu parles pour la mienne (ce qui me flatterait beaucoup), c'est pourtant juste un bête Kodak digital de base sans réglages aucun. Le "truc" , c'est l'angle, la lumière et la chance (j'ai fait un peu de photo en amateur il y'a plus de trente ans de ça, j'ai quasi tout oublié de la technique mais j'ai gardé un certain goût du cadrage et de la composition).

...et aussi une programme qui noirci les coins...comme aussi sur le photo précédente.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...