Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Sinon, bien avant d'avoir mon bluesbreaker reissue, voici sur quoi j'ai débuté!! (y'a un commencement à tout!)

entre temps, j'ai eu un Valvestate 8080, un Trace Elliot Velocette et un Peavey Delta Blues..
l
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 19 Mai 2005, 19:48
Ahlala moi aussi c'était un 10 watts Park !
Le Carslbro est fabriqué dans le même esprit que les Marshall de l'époque : mêmes transfos Drake, condos mustard etc. Donc le son à ce petit quelque chose réminiscent des vieux Marshall mais avec des mediums-aigus assez doux et pas agressifs ("lush", je sais pas comment traduire ça). Ces amplis ont leur fans sur Plexi Palace, yan a un qui dit à qui veut l'entendre que ça le dérangerait pas d'être séparé de ses Hiwatt depuis qu'il a des combos Carlsbro lol...
Perso jai pas vraiment entendu assez d'amplis pour comparer et le mien attend encore un changement de condensateur (ils ont +30 ans) donc pour l'instant je le pousse pas à bloc, il sert juste à piloter la Leslie et il fait même bar à ses heures perdues.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
One-R a écrit :
pepete a écrit :
Si NoFi c'est pas un rocker je saute par la fenetre avec la corde au coup sur le champ

sac à niaule ouais!!

Raaa j'le savait
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

NoFi
  • NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le 19 Mai 2005, 19:55
Pour la petite histoire, jai effectivement un ventre à bière...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
NoFi a écrit :
Pour la petite histoire, jai effectivement un ventre à bière...

Moi aussi ...

Sinon en vous voyant parler de Carlsbro , ca me fait penser qu'ils ont sortis des reedition des tetes 50W qu'il faisait y'a un bout de temps
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 19 Mai 2005, 21:12

J'ai eu le meme
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 19 Mai 2005, 21:25
allez, on peut rajouter celui-ci depuis ce midi

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bastlanding
bel outil filterno...

Au fait le replifex, il déchire.
le_calimero44
NOS c'est à priori tip top; perso je ne connais pas. Mais j'en entend que du bien...

Là seul chose que j'aime moins (c'est un détail), c'est juste les boutons, je trouve ça un peu retro...Quand au reste : respect
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Invité
  • Invité
perso j'aime pas du tout le look de leurs amplis... Mais bon si ca sonne (et d'apres ce que j'en entend un peu partout, ca sonne )

cependant, si en plus ca pouvait avoir autant de gueule qu'un plexi ou qu'un bogner ecstasy...
le_calimero44
Heuuu pour l'or j'attenderai un peu ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
NoFi
  • NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le 19 Mai 2005, 23:36
Oh mazette, Anje. Toujours aux USA ? Tu vas devoir attendre qu'ils mettent en service les A380 pour rentrer là non ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 19 Mai 2005, 23:43
hehe, tu n'es pas tres loin de la realite
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...