J'ai un MG 250 DFX depuis 1 an maintenant. Alors certes, ça reste du transistor et il faut aimer Marshall, mais alors il tient le coup, je suis bluffer.
Même en le laissant dans ma voiture de -10 à 50°C, même en le laissant dehors sous un orage d'été (oui bon, c'est pas donné à tout le monde d'être aussi con et tête en l'air ) et même le faisant tomber, il marche encore et il marche bien, c'est vraiment indestructible !!
Le son clean n'est pas hyper performant mais la disto (il n'y a qu'un seul canal OD) est puissante et précise, et il n'y a pas à tortillé, le son Marshall ça reste très bon. Un soucis cependant (mais après ce qu'il a subi ....) c'est qu'à fort volume (master à 5/6) il "vibre" beaucoup en clean, ça "zingue" quoi.
J'ai essayé le Bandit 112 de chez Peavey et il m'as un peu déçu par rappot à ce que l'on m'avais tant annoncé ....
M'enfin je reste sur ma position, c'est un très bon ampli .... à transistor, mais je conseillerais quand même le MG100DFX parce que plus de fonctionnalités, mais avec celui-là, il y aurait des problèmes de "grillement de baffles" ^^