En fait c’était le but…
Quand je l’ai acheté j’ai complètement craqué sur le son mais pas sur le look… en général j’aime que les deux soient présents! Mais le son Fender était tellement lá que j’ai craqué. Alors j’ai demandé à Vizy si il y avait une possibilité de me faire une face avant style Cadillac 50’ et voilà le résultat. Je dois dire que j’étais bluffé non seulement du résultat mais également de la gentillesse et de la rapidité de Vizy. J’avais donc l’ampli parfait et si je n’arrêtais pas la musique jamais je ne m’en séparerais mais je déteste garder du matériel pour qu’ils dorment…
Et voilà un article qui parle de mon ampli où on peut le voir dans sa finition originale (face avant tprouge/Bordeaux)
https://mxv.be/2011/10/vizy-amps/
C’est le Ghost Patrol mais customise en Cadillac 50’ et cet ampli prend les pedales comme aucun autres amplis et j’en ai eu des dizaines… des fender blackface, silver face, reissue, swart, tone king, orange, Marshall, Morgan etc… en 35 ans de passions je me suis fait plaisir pour ne conserver que ce bijou. Je le mettrai en vente ici si j’y arrive… pas réussi cet après-midi…