Citation:
Le seul soucis que tu risque d'avoir c'est que le randall donne rien dans les fréquences medium/haut medium donc a voir pour un violoncelle ( alors que un gros metalleux pas trop exigeant sur son son sera tout a fait ravis ).
ah bon ? je ne suis pas de cet avis ... et "un gros metalleux pas exigeant sur son son" ca existe dans les collèges et les lycées mais c'est des petits , les gros empilent plein de matos généralement c'est pas pour la déco , enfin , je crois pas ?
bon . cette question réglée , faudra tester , ce que je crains c'est que le clean crunche mais sinon ... a mon avis pas de problème , la note la plus grave est un do donc c'est comme si tu jouais avec une guitare en drop C a l'archet ...
après , ca dépend du son de ton piezo , ca peut être assez strident je pense comme son mais pour ca il suffit de couper des aigus et le problème se règle facilement ... avec des effets et une eq on doit pouvoir j'imagine sortir des sons convaincants (j'en suis convaincu
) enfin a priori (en fait , c'est sur que c'est bon , c'est pas la fréquence qui va bazarder les HP , la preuve j'ai une 7 cordes et il tient bon
) pas de risque de flinguer ton ampli