- Publié par
powah le 02 Mar 2009, 18:56
Bonjour à tous !!
Très peu de temps après son achat, je suis de moins en moins satisfait par le grain de mon VHT, pas qu'il soit nul ( si je dis ca je vais me faire étriper ! ) mais plutot qu'il sonne beaucoup plus rock/hard que hard/metal ... Je l'avais pourtant essayé mais, je devais etre dans un autre trip car, de plus en plus je recent ce qui me manque dans mon son.
Bref encore un fois c'est une affaire de gout, pour le gros gros rock, cette ampli sonne franchement super, j'ai jamais vu un ampli avec un tel coffre ... sans rire c'est vraiment impressionnant comme il bouffe à mon peavy ultra dans des volumes raisonnables... heureusement niveau puissance le peavey se rebelle quand meme, mais le VHT fou une sacrée claque !!
Bref, sa réputation n'est plus à faire, VHT est une marque super, seulement c'est pas pour moi ( j'aurais du passer plus de temps sur l'essai )
Un seul défaut peu lui etre imputé, c'est la petite lead verte qui est sensée s'allumer dans on l'alimente ... autant dire pas grand chose de génant ( voire quasi insignifiant ).
Le prix de vente est je pense relativement raisonnable : 899 FDP out.
Je suis ouvert pour des échanges, contre des combo high gain lampe, style brunetti mc2 maranello et eu ... faut voir quoi =p
Ou encore du matos home studio à savoir une bonne carte son avec peu d'entrée, du midi, des monitoring, eu... toute sorte de mac
Eventuellement une basse pas trop haut de gamme, plutot moyenne, pour mes enregistrement.
Sinon pour tout question je suis la, je metterais des photos dans la soirée !!
Sinon l'ampli est dispo pour essai sur caen, possibilité éventuelle que je vienne jusque paris =p