Boris59 Custom Méga utilisateur #1 Publié par Boris59 le 02 Fév 2006, 19:32 j'ai lu de relativement bonne critique sur cette ampli visiblement plus que correct pour ce prix mon magasin me le propose pour 440€ avec le footswitch , ce qui me semble plus que correct maintenant est t'il bon pour du hard/ blues ?????
ero_senin Custom Top utilisateur #2 Publié par ero_senin le 02 Fév 2006, 22:50 pour du hard oui mais pour du blues non... ps : pour plus d'info fait une recherche en tapant "valveking" www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
lokrian Vintage Total utilisateur #3 Publié par lokrian le 02 Fév 2006, 23:16 cul_brilliant a écrit :pour du hard oui mais pour du blues non... ps : pour plus d'info fait une recherche en tapant "valveking" j'lai testé et pour du blues : nan sinon pour les sons modernes oui c'est où ton magasin ?
ero_senin Custom Top utilisateur #4 Publié par ero_senin le 02 Fév 2006, 23:20 j'ai oublier de te dire "TTTTTEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTT "si ton magasin l'a en stock sinon regarde dans les autre magasin www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/