stratunivers a écrit :
Panne de faire à repasser chez les techs,bon ...c'est embêtant mais pas grave ,j'ai perdu 1000€ ,bien fais pour moi,j'avais qu'a garder mes deux Gibson que j'ai vendu pour une musicman = neutre aucun caractère de son ,donc cette gratte ,tu dois combler informatiquement et rackement pour obtenir du grain ....,= merdique ,froid et j'en passe,je me suis séparé de cette pelle pour reprendre une SG et je reste sur du lampe ,ca ne remplace pas ...ou Obheirem = 165000€ échantillonneur ? alors ok ,il est plus à l'heure actuelle d'avoir un ampli lampes pas trop puissant ,car certains atténuateurs sont à bannir ,lampe comme des radiateur électrique ,ca te met la pagaille au bias , un 20 watts pas plus est largement suffisant ,car là,tu lui met un micro devant le cab et prend ton pied = energie 80% pris sur l'étage de sortie ,donc bon régime pour un PP ou un SEnous ne sommes plus à la Hendrix ,maintenant ,nous avons des retours ,idem profil pour le cht = des ear monitor plu de larsen
Ce qui veut dire ,qu'il est préférable d'investir dans un ampli tous lampes de bonne qualité ,mais d'une puissance moindre ,que d'avoir de la puissance ,mais d'une conception actuelle merdique,met un 20 watts développé dans un Jensen ....