Unze question sur vox ad100vt + boss me-50?

Forum Vox
Forums
raphael0404
Salut a tous!!

Une question me brûle la vulve.....

Voila je vais me lance r dans l achat d un ampli

Je pense acheter le vox ad100vt est ce un bon choix pour dire d etre tranquille

de plus j ai un boss me 50 est je crains de ne plus avoir a m en servir du fait que le vox a une modelisation donc les effet aussi qui vont avec et tout...
donc pensez vous que je pourrais utiliser le boss + le vox ou le boss ne me servira plus

Merci de vos réponse

Janine.
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
raphael0404
pas de réponses?
a reminder
raphael0404 a écrit :
pas de réponses?

pas de recherche ?
gaël
raphael0404
si mais rien ne rapportant l utilisation des deux simultanement!
marcelfonfon
tu pourras utiliser les deux en même temps. par je sais plus si le me50 a des modélisations d'ampli, auquel cas il te faudra les désactiver pour avoir un bon son. a plus.
vends line 6 spider 2 hd150 plus son baffle https://www.guitariste.com/for(...)line6
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 2006, 13:45
oui tu peux utiliser les deux sachant que le ad100vt possède une boucle d'effet. Par contre tu devras revoir tes presets pour désactiver le préamp du Me.
Tu pourras ainsi utiliser les effets du Me, plus nombreux et plus "souples" à programmer que ceux de l'ampli.
Mais ça bout Guy!
raphael0404
desactiver le preamp heuu comment faire et je sais pas si j en ai et pourquoi le desactiver??
marcelfonfon
comment le désactiver : je sais pas, mais ça doit être écrit dans ta notice. au pire tu peux la trouver sur le net
pourquoi le désactiver : parce que si tu rentres dans le préampli du vox en étant déjà passé par le préampli du boss, tu vas avoir un son dégueulasse. ou alors il faut que tu laisses le préamp du me-50 et que tu rentres direct sur le return de la boucle d'effet du vox (la chaine sera donc la suivante : guitare -> input boss -> output boss -> return vox). je suis clair?
vends line 6 spider 2 hd150 plus son baffle https://www.guitariste.com/for(...)line6
dud77
  • dud77
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 2006, 17:50
Pour desactiver le préamp tu as certainement possibilité de le régler sur bypass.
Moi je mettrais plutôt guitare>vox> loop send>input me>out me>loop return, car les modélisations du vox sont bien et variées.
Mais ça bout Guy!
marcelfonfon
la sequence que j'indiquais n'etait que dans l'hypothèse où il n'aurait pas désactivé les preamp du boss maintenant c'est sur que c'est mieux de le mettre dans la boucle du vox si il desactive les modelisations sur le boss
dud77
  • dud77
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 2006, 19:06
Attention aussi à une chose, dans les presets du vox les effets sont parfois activés donc attention à la redondance....
Mais ça bout Guy!
raphael0404
Jai pas de modelisation sur le boss c est un multi effet sans maodelisation

c 'est quoi input return output return moi pour me brancher je rentre ma guitare dans le pedalier /le pedalier dans l ampli et puis voila quoi c est pas bon comme ca au moins???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...