Un p.c.b,ça se répare?

lucagena
salut a tous.une petite question,surtout destiné au tech...
j'ai la posibilité de m'acheter un vibroverb ri de 1992 mais le proprio en voulant changer un condo,a decollé une pastille....
dans l'urgence,j'ai fait une réparation avec un brin du condo..ça marche mais ça fait bricolage!!!!
donc ma question,peut on réparer une pastille détruite?
francoix
si tu as utilisé une patte longue du condo en la pliant le long de la piste et en étamant l'ensemble, ça fait "bricolage" mais ça tiendra très bien. Pas la peine de te galérer avec un vernis à l'argent pour ça je pense. ça vaut plus pour une piste coupée.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
manulonch
francoix a écrit :
si tu as utilisé une patte longue du condo en la pliant le long de la piste et en étamant l'ensemble, ça fait "bricolage" mais ça tiendra très bien. Pas la peine de te galérer avec un vernis à l'argent pour ça je pense. ça vaut plus pour une piste coupée.

+1
Nico_las
Sinon au pire tu peux toujours utiliser un autre point de contact de la même piste, une sorte de dérivation.
whitelion
Oui et/ou monter ton composant sur un petit lit de colle à chaud pour renforcer le maintien mécanique avant de prolonger le fil du côté de la piste cassée.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
lucagena
ok.je vais laisser comme ça mais je vais aussi jeter un oeil sur le vernis argent pour savoir.
merci a tous...
lucagena
lokrian a écrit :
oui il existe une sorte de stick de pseudo "peinture" argent , ça se pose comme du vernis à ongle et on peut ressouder dessus.
un lien ou on peut la trouver?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...