Un ampli pour noel a acheter

• Publié par
    trommy
    le 07 Déc 2003, 21:21
Voila je vais m'acheter grace a la generosite du pere noel un ampli a noel.
Je ne sais pas si je veux un combo ou preamp amp et hp.
Bref j'aimerais du lampe ou hybride du moins.

Deux choses :
- ce que je veux jouer, c'est du knopfler, clapton, ... et blues
et puis du morello (rage against the machine)
A mon avis il faut un amp polyvalent

- Enfin mon budget serait de 200 - 300 euros (400 max mais vraiment en dernier recours) et je ne suis pas allergique a l'occasion.

Merci
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
mr.baackwoods
Tu joues en groupe ou dans ton appartement ?
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 07 Déc 2003, 21:48
je pense que tu peux trouver des peavey delta blues et classic 30 d'occaz dans tes prix ..je pense .
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 07 Déc 2003, 21:50
scuze..j'avais aps vu rage against the machine .... ça av etre un peu dur pour le peavey
  • Publié par
    trommy
    le 07 Déc 2003, 21:54
j'avais envie de dire que pour l'appart (j'avais fait un post dessus) car on me pretait un ampli pour le groupe mais finalement je pense qu'un 50W me ferait plaisir pour ne plus etre tributaire d'un ampli d'un autre.
Je pense donc pour un groupe.

Oui, c'est bein le probleme car j'adore jouer rage et trouver un ampli aussi polyvalent est dur.

En tout cas merci pour vos reponses.
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
mr.baackwoods
trommy a écrit :
j'avais envie de dire que pour l'appart (j'avais fait un post dessus) car on me pretait un ampli pour le groupe mais finalement je pense qu'un 50W me ferait plaisir.

Attention 50W lampes en appart ça fera pas plaisirs aux voisin (seulement 3db de moins qu'avec un 100W).
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922

En ce moment sur amplification...