Un ampli avec un son Fuzz sans pedale

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 11 Déc 2003, 21:52
Ca existe ?
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 11 Déc 2003, 22:41
manulonch a écrit :
Line6

Ok , je m'en doute , mon V-amp aussi !

mais c'est la copie du son de quelle genre d'ampli ca ?
SGstandart
PeaveyPredator a écrit :
Park

on est tous passé par la!!!
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 12 Déc 2003, 01:20
un rivera c'est assez fuzz et ca ronronne bien aussi dieal si on aime les sons qui ont cette couleure, avec des graves qui grossisse le son de maniere incroyable.

attention qd je dis fuzz je veux dire grande qualité dans le fuzz , et c'est surtout a faible volume, car a haut volume le fuzz se recent moins. moi perso j'adore ce son ,j'ai exactement le meme son que lukather sur son album LUKE, brutal et ronronnant mais pouratnt tres precis.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 12 Déc 2003, 11:49
jude a écrit :
un rivera c'est assez fuzz et ca ronronne bien aussi dieal si on aime les sons qui ont cette couleure, avec des graves qui grossisse le son de maniere incroyable.

attention qd je dis fuzz je veux dire grande qualité dans le fuzz , et c'est surtout a faible volume, car a haut volume le fuzz se recent moins. moi perso j'adore ce son ,j'ai exactement le meme son que lukather sur son album LUKE, brutal et ronronnant mais pouratnt tres precis.

Voila le genre de reponse que j'attendé

Je vais aller ecouter cette album , voir si c'est ce que je recherche
SGstandart
SRV63 a écrit :
J'adore ton avatar sgstandart

Profites en!!!!
DraZarD
D'autre avis ?
stephf1
salut
je suis d'accord avec jude , le bonehead rivera a un son tres fuzz ce qui n'est pas le cas des autres rivera mais le clair est parfait comme les autres rivera
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 13 Déc 2003, 14:18
oui je pense aussi
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification...