Trop de choix ... c dur de choisir un ampli

malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 24 Nov 2003, 20:42
Bon...je joue un peu en groupe et chez moi ,à paris . mon lieu de repetition n'est pas très très loin et j'y vais en bus . J'ai décidé de changer d'ampli et je veux du lampe ou quelque chose qui s'en rapproche beaucoup . Et quelque chose de transportable , donc une tête d'ampli : la question est :

-est ce que une tête d'ampli à modélisation + une pedale de disto H&K à lampe genre tubefactor me permettra de reproduire le son d'un ampli à lampe ,ou de m'en approcher beaucoup .

-ou alors vaut-il mieux une tête d'ampli tout lampe genre laney , plutôt bas de gamme ( comme gh50l ) ? survivra t'elle au transport ?

- ou alors un préampli a lampe (H&K tubeman 2 ) branché dans une enceinte amplifiée ?

-un système en rack ? (j'y connais pas grand chose ....)

- une tête d' ampli à modélisation seule ?

je suis complètement perdu .... c'est pour jouer du rock/metal(trash ) devant 50 pers maximum .pour un budget de ..600e max ,occaz ou neuf . Je ne cherche pas le top du top , juste quelque chose qui puisse me satisfaire ,pas pourri mais raisonnable .

merci d'avance ++
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 24 Nov 2003, 20:57
je me renseigne mainteant mais j'aurais de la tune que dans 6 mois .. marshall ça me branche moyen .
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 24 Nov 2003, 21:42
merci beaucoup quand même; te vexe pas ^^
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 24 Nov 2003, 23:53
moi je te dirais de pas écarter d'emblée la modélisation, ça peut être en définitive ce qui répond le plus à TES besoins mais bon...;

non le mieux c'est que tu ailles essayer ce qui est proposé pour ton budget et de voir par toi-même.
  • Publié par
    tish
    le 27 Nov 2003, 08:26
Salut!
ayant eu un probleme de mail, je ne sais pas si tu as recu mon messsage d'avant hier.Je possede une tête Line 6 flextone 2, qui est ultra polyvalente, et je la vends.Je suis à poissy dans le 78, je t'invite à venir l'essayer, et tu verras, c'est sans doute ce que tu recherche....Répond moi même si la réponse est négative, au moins , je serais sur ce coup ci que mon mail ne deconne plus.....merci et à bientôt peut etre!!!
Salut!

En ce moment sur amplification...