Transfo Marshall

Forum Marshall
Forums
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 02 Sep 2004, 11:32
Salut,
où puis-je acheter des transfos de sortie et d'alim Marshall pour tête plexi. Je cherche ceux qui ont été calqués sur les anciens, genre Mercury Magnetics, Heyboer etc. Mais en France. Ou dans un pays européen limitrophe. Par ex, en achetant en ligne si pas en région parisienne.
Merci !
black.angel
C'est pour une fabrication ou un remplacement?

pour du sur mesure, tu peut nous contacter a:

Nameofsound@club-internet.fr
http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/

Voila,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
y a pas à chier, pour de la réplique de transfo vintage le top c'est Mercury ! on a monté ça avec mon collègue sur un Vox AC100 de 1965 et ça déchire bien.
black.angel
freddy mercury ????
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 02 Sep 2004, 20:25
Merci à vous deux !

En fait, il s'agit évtl. du remplacement pour une tête 1987X RI, je dis évtl. car je ne sais pas encore si c'est le transfo qui a sauté, elle est en réparation....
Donc, si c'est le transfo, autant en profiter pour faire un upgrade. Et là, il me faudrait une réplique selon les vieilles méthodes (modèle Plexi, paper bobin, fait main etc.)... Je voudrais me rapprocher du grain d'origine (67-72) petit à petit. Plus tard j'y installerais un PtP board de chez Metroamp.com par exemple.
Gérard, je comprends que tu fais un transfo "surdimensionné" - sûrement super pour un son moderne à la JCM800, Diezel, Recto et que sais-je encore, mais ce n'est pas mon but.
J'espère que je ne dis pas trop de bêtises...
Donc, je suis à la recherche d'un revendeur de ces petites bestioles. Apparemment ça ne court pas les rues ni en F, ni en Europe. Mais je n'ai pas envie de le faire venir des US, sauf si je n'ai pas le choix.
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 02 Sep 2004, 20:27
TERB, je viens de lire un post "ampli qui déchire" concernant l'une de tes modifs de JCM800 - superbe !!
Dommage que je sois sur Paris et toi sur Lyon.
Sinon, le Mercury que tu as "monté" tu te l'ai procuré d'où ?

En ce moment sur amplification et Marshall...