Tout connaitre sur les amplis avec multi effet intégré!!!!

Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Oct 2003, 19:38
salut les gratteux
je dispose actuellement d'un ampli peavey bandit 112 et d'un multi effet boss gt3 mais bon j'ai pas le gros son ou en faite si je veux le gros son il faut que je mette 20 effet a la fois

en fait je voudrai un ampli simple et qui avec un minimum de reglage me donne un gros son et pas tro dilué par des centaines d'effet

Donc je me panche ( peut etre a tord ) sur les ampli avec multi effet intégré comme le spider II 212 de Line6 qui m'a l'air de pouvoir m'offrir un bon son avec quelque effet mais en fait je doute

Alors tous a vos plumes les gars car meme si vous y connaissait pas grand chose je me satisferai volontié de quelque lien vers des tests de ce genre d'ampli

merci d'avance
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 29 Oct 2003, 20:32
pitié les gars y a vraiment personne qui y connait quelque chose?

J'arrive pas a trouver de bons sites en français qui me venterai les spécificités de ce genre d'ampli alors juste une adresse emplirai mon coeur de vague de bonheur du type mickael roméo en concert
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Oct 2003, 20:34
Prends toi un bon ampli à lampe
schtroumpf-guitarist
moi j ai esayé le mgdfx 100 de marshall et je le trouve sympathique avec ses effets (juste le necessaire..) mais bon va en magasin essayer !
lonestar
Y'a pas bie logtemps j'ai boeuffé avec Gounzy qui dispose d'un Vox Valvetronix et de toute évidence : ça sonne trés bien le tout en un.

Vois avec lui pour + de détails.
StraotoX
Salut
il y a un post récent sur le spider II 212 où j'ai donné un avis assez développé sur l'usage d'une tel ampli.

Lis le

Pour être bref : je suis convaincu de l'efficacité d'un ampli à modélisation (même si ça fait hurler les puristes adeptes fanatique des lampes). L'idéal c'est d'avoir les deux (lampes et modélisation) MAis is tu recherches une palette sonore très large, une grande versatilité : le spider est un bon choix, mais il a des concurrents (Cf le post précité).

Surout essayes avant d'acheter.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Olivier007
salut,

va faire un petit tour ici, tu sélectionnes l'ampli et t'as plein d'avis

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

sinon, par rapport à ta demande, j'ai entendu le valvetronix qui a un son BLUFFANT (moi ne sachant pas que ct un ampli à modélisation, quand je l'avais entendu, j'avais cru entendre le son d'un ampli à lampe).

En ce moment sur amplification...