Total Music ? Y'a bon ?

flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 11 Sep 2003, 10:51
Je viens de me rendre compte que le Vox Valvetronix 60W est encore moins cher (un peu) sur le site de Total Music que chez Thomann : 760 € contre 777.
Jusque-là j'ai entendu beaucoup beaucoup de bien de Thomann, mais quid de Total Music ?? On peut acheter chez eux, ça craint pas ?

Sinon j'arrive pas à trouver le floorboard qui va avec l'ampli chez Total Music, si y'en a qui ont un meilleur sens de l'orientation que moi...
flu. Le vrai, l'unique.
sushi_bar
perso je préfère acheter dans le mag du coin ou le mec est super sympa et ou je pourrai le ramener en cas de prob...meme en payant un poil plus cher...

tu veux acheter le 2x60w ou le 60w???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 11 Sep 2003, 11:06
flu a écrit :
Je viens de me rendre compte que le Vox Valvetronix 60W est encore moins cher (un peu) sur le site de Total Music que chez Thomann : 760 € contre 777.
Jusque-là j'ai entendu beaucoup beaucoup de bien de Thomann, mais quid de Total Music ?? On peut acheter chez eux, ça craint pas ?

Sinon j'arrive pas à trouver le floorboard qui va avec l'ampli chez Total Music, si y'en a qui ont un meilleur sens de l'orientation que moi...

J'ai souvent commandé chez eux et j'ai jamais eu de pbs, vite livré. Pour l'instant j'ai pas eu besoin de faire appel au SAV donc sur ce point je ne peux rien te dire de plus.
flu
  • flu
  • Publié par
    flu
    le 11 Sep 2003, 11:07
Ben pareil je préfèrerais l'acheter au magasin du coin, mais :

1) J'ai trop de choix, j'habite juste à côté de Pigalle J'arriverai jamais à me décider...

2) Encore faut-il qu'ils me proposent le même tarif, parce que pour l'instant le prix le plus bas qu'on m'a donné était 100 € au-dessus de celui de Total Music.

Et c'est bien le 60W que je veux, ça me suffira
flu. Le vrai, l'unique.
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 11 Sep 2003, 11:36
j'ai un eleves qui a comander une guitare chez eux ca été livre en 48h dans de tres bonne conditions nikel chrome .... rien a dire franchement apres le sav tu peut le faire dans leur boutique

Viouu
flu
  • flu
  • Publié par
    flu
    le 11 Sep 2003, 11:40
alone a écrit :
Bah, euh
Total-music, Total-guitar, c'est pas un magasin à Paris ??
http://www.total-guitar.fr/pre(...)s.htm

Ah bravo, merci, j'suis bien passé pour un con là.

Bon ben, j'vais ptêt y aller alors, hein.

flu. Le vrai, l'unique.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 11 Sep 2003, 12:28
c qui qui bosse là bas déjà ? chacal non ? chuis pas sûr.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 11 Sep 2003, 13:23
J'avais commandé du matos chez eux et j'ai tout reçu en 48h.Tout était bien protégé.Par contre, c'est vrai que pour le sav quand t'habite en province, c'est pas l'ideal.
balomat
pareil j ai acheter c t super bien emballer ya pa de probleme
SxC
  • SxC
  • Publié par
    SxC
    le 11 Sep 2003, 16:47
j'ai deja commandé quelques trucs ya pas de soucis c'est bien emballé délai respecté c'est nickel mais bon si t'habite à Paris autant te déplacer pour regarder/tester le matos
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Sep 2003, 18:06
Ido a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOL naaaan j'ai jamais bossé là-bas par contre j'ai passé pas mal de temps sur leur forum......
Et même si j'ai jamais commandé chez eux ca a l'air de bien le faire

Hihihihihihi LOL
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 12 Sep 2003, 08:58
chacal a écrit :
Ido a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOL naaaan j'ai jamais bossé là-bas par contre j'ai passé pas mal de temps sur leur forum......
Et même si j'ai jamais commandé chez eux ca a l'air de bien le faire

Hihihihihihi LOL

c'est vrai que c'était une déduction personelle de ma part en parcourant les différents messages du forum :p

En ce moment sur amplification...