Tolex ivoire type Vox

Forum Vox
Forum
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 06 Janv 2008, 00:24
Salut,

Je cherche désespérément du tolex couleur ivoire, sans succès. On trouve sans problème du blanc à la Marshall (White Taurus ou White Levant) mais c'est beaucoup trop clair pour mon goût. Non, je veux ÇA, le « White Vox/Hiwatt Style /50''(W) *CURRENTLY UNAVAILABLE* ».

Pourtant, Vox fait bien des amplis revêtus de ce genre de tolex donc, quelque part, une usine en fabrique.

Merci pour tout lien/magasin/idée...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 06 Janv 2008, 00:49
Salut !!!
A toutes fins utiles je te rappelle que "currently unvalaible" signifie tout bonnement "indisponible actuellement" Alors tu prends patience si c'est vraiment ton choix
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 06 Janv 2008, 10:28
Beyssac a écrit :
Salut !!!
A toutes fins utiles je te rappelle que "currently unvalaible" signifie tout bonnement "indisponible actuellement" Alors tu prends patience si c'est vraiment ton choix

Ça fait quelque temps déjà que je prends patience. C'est pourquoi je demande s'il n'y a pas d'autres pistes.

Doc Loco a écrit :
Là tu devrais trouver ton bonheur ...

http://www.tubeampdoctor.com/i(...)25_44

Merci. Je connais : ils ont du White Levant et c'est tout. La teinte que je cherche est bizarrement rare.

J'ai trouvé sur Ampwares un tolex pour amplis SWR qui pourrait convenir à défaut, mais c'est aux USA et j'imagine que les frais de port vont faire exploser la facture.
jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 06 Janv 2008, 13:07
Quand on voit des photos des Fender blanc crème vers 62 comme ce Tremolux, on a bien l'impression que cette teinte n'est pas reprise par les fournisseurs habituels de Tolex. Encore un mystère. Ou bien la photo ne serait pas fidèle ? Pourtant, j'ai la même couleur, et même plus claire, dans le Tube Amp Book d'Aspen Pittman.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...